skuda6t 46 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Hello Avec une table à marée sans filtre, normal que tu ais des infiltrations d'impuretés. Nutriculture vend un kit d'injection pour table à marée avec filtre, il suffit d'y ajouter une mousse comme pour une pompe à eau. Ou sinon Duma propose des filtres en plastique pour table à marée. Je te conseille de te procurer un des deux pour ta prochaine session afin d'éviter d'encrasser ta ou tes pompes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guits39 28 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 Hello Avec une table à marée sans filtre, normal que tu ais des infiltrations d'impuretés. Nutriculture vend un kit d'injection pour table à marée avec filtre, il suffit d'y ajouter une mousse comme pour une pompe à eau. Ou sinon Duma propose des filtres en plastique pour table à marée. Je te conseille de te procurer un des deux pour ta prochaine session afin d'éviter d'encrasser ta ou tes pompes. Peace Salut, très bon conseil !! J'ai regarder sa sur gogole et je pense prendre le kit de chez nutriculture, il est vrai que javais jamais penser a sa et le vendeur du growshop ne m'en a jamais parler. merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés