jipisFree 23 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Ca pousse Bien, Cà le fait .. Modifié mai 18, 2013 par jipisFree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Salut Aurelbobo, tu as de jolie plantes, tu as commencé très tôt si tu gère cela jusqu'au bout tu devrais avoir de bonnes grosses plantes, je me cale dans coin, ++ Modifié mai 20, 2013 par Akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 bonjour a vous jipisFree oui ça pousse plutôt pas mal, sauf ces derniers jours ou le manque de soleil se fait sentir sentir Akeebud oui j ai démarré tôt, mais du coup avec la serre et un peu de chauffage dans les début ça l a fait, je ferais une maj dans la journée, j ai pas pu ces dernier temps je suis parti en Espagne 1 semaine, du coup j en ai profité pour ramener de l engrais de flo, Bio Flores de biocanna a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 petite maj aprés quelques de vacances voici ue mes belles ont prfité un ptit peu pendan mon absence, et les auto flo commencent a laisser apparaitre de jolies ponpons comme j ai passé quelques jours en espagne j ai ramené du bio flores de biocanna, je ferais un petit arrosage dans la journée et remplacerais le purin par celui ci voici quelques photos avant et apres mon depart voici les auto flo qui se sont ien declarée, mais 1 est en retard, pas l ombred un pistil a l horizon a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 petite maj comme prevu j ai arrosé hier au bio flores, et le soleil d aujourdhui leur a fait du bien!!! mais une me fait un truc bizzare la voici voici les autres qui profitent bien a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 salut m"mzelle... hmmm wé bizarre pourquoi elle ? T'as essayé de regarder si y a pas une bebète ? T'as un microscope ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 cc la pepite, nan j ai pas de microscope, et celle ci c est une inconnu, j ai beau faire des recherches je vois pas d ou peut venir le violet Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 salut, à mon avis,je pense que c'est à cause des températures pourries qu'on a la nuit qui doit faire qu'elle tire sur le violet, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter à+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 merci in and out, toujours la pour me renseigner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Yep, Perso j'ai l'impression de voir des fleurs tetralogique. Mais il faudrait des photos plus centré sur la chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 oui ca ressemble fort a un cas d"'herma", par contre marrant cette couleur violacée sinon très belle culture! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 bonjour, merci pour l info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Yop, y'aurais moyen d'avoir plus de tofs de tes royal dwarf pour comparer aux miennes qui ont genre 52-53 jours ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut Aurelbobo ! Sa pousse bien par ici Un joli début de flo pour tes plantounes En effet c'est bizard ce qui se passe sur ta premieres ! sa ressemble à une herma' mais bon jsuis pas trop callé sur le sujet aha' Bonne Flo ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 salut frosties, je te mets ca dans la journée, les miennes sont a 58 aujourdhui hésite pas a mettre une photo de ta plante qu on voit la diff merci sbeb, je pense laisser les auto encore min 3 semaines, ce sera 4 semaines de + que les growers préconisé, mais bon ca va gerer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Voila a quoi ressemble ma royal dwarf à F+2, les têtes vont apparaitre dans la semaine je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) salut frosties, voici la premiere que je trouve un peu petite et celle ci que je trouve geante lol a bientot Modifié mai 28, 2013 par aurelbobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 trouver un bon savon qui enlève les odeurs sur les mains bon dimanche soeur de serre ou alors tu te frotte les mains après les avoir salie biensur avec de la tomate oui oui oui ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 CC pas de soucis pour les odeurs c est mon homme qui me prepare le purin, mais il m en faut moins en ce moment car seul les afghnes et inconnu sont arrosée ainsi, celles qui sont en flo sont arrosée avec du bio flores d ailleur ca part super vite ca, je vais devoir en commander prochainement, a moins que vous ayez un engrais a m conseiler autre que chez biocanna? au fait j ai quelques vieilles feuilles du bas qui jaunissent, je pense a cause du manque de soleil, je dois les couper? et les jeunes pousse en bas des troncs je coupe? il me semble avoir lu que les pousse de bas de tronc prenaient tous la force et empechaient que le reste de la plante se devollope bien, vrai ou faux? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 (modifié) salut aurelbobo çà buissonnent chez toi pour ton engrais c'est a chaque arrosage ?? si oui ce n'est pas pour rien que çà part vite je te conseils alga grow et alga bloom de chez plagron c'est 12,5 euro le littre avec une prescription de max 4ml/L et çà un seul fois par semaine je te conseils de ne pas coupé les gourmand mais de les recolté après la recolte officielle pour tes feuille jaune çà doit être un début de sénescence tu peux mettre un peut d'engais de croissance a+ Modifié mai 29, 2013 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés