1 ER JDC [AUTOFLO récoltée] [AFGHAN ET INCONNU + de 2m] SOUS SERRE 2013


Messages recommandés

MAJ

 

alors j ai pas fait de maj ces dernier jour parce que ..... y avait pas grand chose a dire en faite

:mad:

 

bref cette semaine ma serre c est un peu désintégrée, les plaques se sont envolé et certaines cassé, j ai été chercher aussitôt du plexi pour réparer mais le vente et la pluie ont eu raison de nous!!

 

bref j ai dut rentrer tous le monde cette semaine et du coup rien de neuf puisque les belles n avaient pas de soleil et faisaient un peu la tête!!

certaines étaient restée dans la serre prenant pluie vent ect car en bac, mais visiblement elles ont apprécié les chipies!!

 

enfin heureusement que j avais arrosé ces dames le matin même, car j ai pas pu arroser le reste de la semaine.

 

enfin vous allez voir la différence par vous même des chipies restées nuit et jours dehors sous la pluie et celles que j avais rentré pour pas qu elles le subissent!!!

 

 

restée dehors

post-750337-0-69276400-1365870216_thumb.jpg

 

autoflo dodo au chaud

post-750337-0-22749400-1365870358_thumb.jpg

 

dodo au chaud

post-750337-0-93332700-1365870462_thumb.jpg

 

voila mr frosties la petite maj est faite ;)

Modifié par aurelbobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manzion,

oui ça se passe pas trop mal pour l instant!!

pour le fait pincer je sais pas trop, je pensais plus les tailler, j ai regardé les 2 techniques j arrive pas a savoir ce qui serait le plus favorable

et la taille j ai déjà pratiqué mais les pincer jamais alors je sais pas trop encore

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jungleman,

donc le stress est la seul différence? donc il vaut mieux pincer, moins de stress et reprise de pousse plus rapide si je traduit?

bon me reste a réfléchir, car du coup j ai peur de pincer au mauvais endroit ou trop fort pas assez enfin bref je vais étudier le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais regarder ça merci beaucoup pour les infos

 

je viens de le lire, il est conseillé de faire un palissage, est ce nécessaire a l extérieur aussi?

Modifié par aurelbobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le palissage en exterieur est tres pratique cela evite que les pieds soient trop à la vue des passants pas toujours bien intentionnés et ça te fait de jolis petits buissons avec pleins de gros buds.

bon dimanche à toi moi je vais faire du rempotage.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re jungle et bonjour in and out,

 

pour l espace c est pas trop le problème, j ai ce qu il faut ;)

ensuite pour les passant .... je suis en renfoncement avec un mur de 2m et juste un voisin qui vient nous parler au grillage mais a 82 ans il s en fiche et il a déjà vu ceux de l an passé ;)

donc je vais retenir, que ça stimule mes petites et que ça fait de gros buds j ai tous bon? merci a vous 2 pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

les belles profitent tranquillement, elle ont eu 2 fois du purin, mais l alterne 1 arrosage purin 2 a l eau clair, elles sont encore jeunes mes louloutes alors je dilue bien.

donc dernier ce matin a l eau clair.

 

 

autoflo C+19

post-750337-0-76713300-1366388999_thumb.jpg

 

 

inconnu C+34

post-750337-0-68104500-1366389179_thumb.jpg

 

 

afghan C+34

post-750337-0-15213200-1366389254_thumb.jpg

Modifié par aurelbobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.