Frosties 18 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 J'adore tes plants, quelle chance tu as d'avoir cette serre. Et c'est vrai que tes afghan sont un peu lentes mais tu te rattraperas au stretch au pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2013 merci frosties, pour la serre mais ma 1ere année on verra le résultat final merci d être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Sa va dechire sous ta serre et enfin des autoflo en exterieur sa prome je pence que a la fin sa seras un foret! En tout cas jme pose pour voir le reste et bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 salut, qu'une chose à dire, elles sont top, continue comme ça. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2013 sois le bienvenu portoss, oui j espère que mes autoflo montreront toutes leur possibilités dans leur maison, et merci in and out ça fait plaiz a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalxm 1 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Bonjours, J'ai une question tu utilise combien de litre le pot pour la royal dwarf ? J'aime ton jdc Merci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 A quand la maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 bonjour frosties ca va venir, demain je pense, patience patience!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) MAJ alors j ai pas fait de maj ces dernier jour parce que ..... y avait pas grand chose a dire en faite bref cette semaine ma serre c est un peu désintégrée, les plaques se sont envolé et certaines cassé, j ai été chercher aussitôt du plexi pour réparer mais le vente et la pluie ont eu raison de nous!! bref j ai dut rentrer tous le monde cette semaine et du coup rien de neuf puisque les belles n avaient pas de soleil et faisaient un peu la tête!! certaines étaient restée dans la serre prenant pluie vent ect car en bac, mais visiblement elles ont apprécié les chipies!! enfin heureusement que j avais arrosé ces dames le matin même, car j ai pas pu arroser le reste de la semaine. enfin vous allez voir la différence par vous même des chipies restées nuit et jours dehors sous la pluie et celles que j avais rentré pour pas qu elles le subissent!!! restée dehors autoflo dodo au chaud dodo au chaud voila mr frosties la petite maj est faite Modifié avril 13, 2013 par aurelbobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Hep, On dirait que les choses se passent bien par chez toi...... Tu vas bientôt pouvoir pincer certaines de tes petites...... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut manzion, oui ça se passe pas trop mal pour l instant!! pour le fait pincer je sais pas trop, je pensais plus les tailler, j ai regardé les 2 techniques j arrive pas a savoir ce qui serait le plus favorable et la taille j ai déjà pratiqué mais les pincer jamais alors je sais pas trop encore a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 ça pousse tranquillement mais surement par chez toi! et puis les beaux jours devraient enfin arriver donc sous ta serre ça va vite droper sinon le fait de pincer stress moins les pieds que de cuter donc à toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 bonjour jungleman, donc le stress est la seul différence? donc il vaut mieux pincer, moins de stress et reprise de pousse plus rapide si je traduit? bon me reste a réfléchir, car du coup j ai peur de pincer au mauvais endroit ou trop fort pas assez enfin bref je vais étudier le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 tu trouveras ton bonheur ici: https://www.cannaweed.com/topic/36362-le-pincage-comment-et-ou-dois-je-pincer/ si tu pinces attend facilement les 4 à 5 étages de tes pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) ok merci je vais regarder ça merci beaucoup pour les infos je viens de le lire, il est conseillé de faire un palissage, est ce nécessaire a l extérieur aussi? Modifié avril 14, 2013 par aurelbobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 en fait en y regardant bien le fait de palisser et de pincer rend ton pied beaucoup plus viguoureux et buissonant! Pour ma part les deux vont de paires! après à toi de gérer l' espace disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut, le palissage en exterieur est tres pratique cela evite que les pieds soient trop à la vue des passants pas toujours bien intentionnés et ça te fait de jolis petits buissons avec pleins de gros buds. bon dimanche à toi moi je vais faire du rempotage. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 re jungle et bonjour in and out, pour l espace c est pas trop le problème, j ai ce qu il faut ensuite pour les passant .... je suis en renfoncement avec un mur de 2m et juste un voisin qui vient nous parler au grillage mais a 82 ans il s en fiche et il a déjà vu ceux de l an passé donc je vais retenir, que ça stimule mes petites et que ça fait de gros buds j ai tous bon? merci a vous 2 pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 retiens ça oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) MAJ les belles profitent tranquillement, elle ont eu 2 fois du purin, mais l alterne 1 arrosage purin 2 a l eau clair, elles sont encore jeunes mes louloutes alors je dilue bien. donc dernier ce matin a l eau clair. autoflo C+19 inconnu C+34 afghan C+34 Modifié avril 20, 2013 par aurelbobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés