aurelbobo 18 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 JDC [AUTOFLO] [FEMINISEE] [iNCONNU] SOUS SERRE 2013 Bonjour a tous je démarre ce JDC afin pour pouvoir partager avec vous ma culture 2013 sous serre qui est la suivante: mes petites protégées sont dans une serre qui fait environ 5m², mais au vu de la grandeur certaines inconnu iront faire un petit tour quelques mois en attendant la récolte une fois celle ci suffisamment forte auto flo: 3 royal dwarf 3 easy bud 3 quick one 1 royal ak automatic féminisée: 10 afghan outdoor (hors mon chéri les a mélangée donc je peux en présenter que 5) peut être arriverons nous a trouver les 5 autres au moment de la floraison) quelques inconnu: comme inscrit les autres sont inconnu, ce sont des raines récupérée d une culture précédente, nous verrons bien le résultat, et la je compte sur vous pour tenter de les identifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 est ce que quelqu un pourrait effacer celui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidi 13 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 bonjour, tes plants sont en pots ? tu les a mis sous une ampoule avant de les dehors ou pas? un peu plus d'explication et des photos please… Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés