Gaetup 0 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 Bonjour,je viens de recevoir mes graines de Dam, avez vous des préconisations pour optimiser la germination ??? le coton avec de l'eau dans un lieu plutôt chaud est il une bonne solution ?Je suis en Sud Bretagne je compte faire germer au plus vite, 1 mois en véranda, puis à l'exterieur au plus vite (cabanon exterieur avec toiture pvc translucide....)Ndrl : l'an passé mis en terre dans Cabanon, fin Mars et récolte Fin Octobre (2m80 en Hauteur!!), je souhaite gagner du temps et un peu de hauteur!!Merci, bonne fumette à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2005 Partager Posté(e) février 12, 2005 ben pour la germinations je pense que c tjr pareil ! quoi ldans l'eau chaude dans le noir apres dans du coton et dans la terre! felicitation pour les 2m80 et pour les faires grandir ben sa depend le type de cana ta pris enfin ya tout qui peu jouer ! lol ! bonne chance tu poura nous montrer des fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 12, 2005 Partager Posté(e) février 12, 2005 d'accord avec rAsTaTrAxXx bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) février 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2005 Bonjour, merci pour les infos, tu les mets dans l'eau chaude quelques instants et tu les mets ensuite dans du coton légérement humide ? (je ne connaissais pas principe de l'eau chaude avant)..... Je souhaite réduire le risque de non germination.... Kénavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés