thcalk2 836 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 (modifié) Bonjour je me tourne vers vos lumieres essentiellement par curiosité parcque ces symptomes sont assez clair mais je n'ai aucune idée a quoi ils sont dut en general ? en effet depuis qu'elle est sorti de terre elle presente ce vert jauni et ensuite quand elle a eu les feuilles assez grandes elle se sont mise a se recroquvillé ( photo ) je pensai que c'etait "son truc" car c'est la seule du placo a me faire ca, de plus elle a deja blanchi ses cotyledons ( pas jauni mais blanchi ?! ) et la c'est sa premiere feuille qui commence a presenter une tournure bizarre .. j'ai regarder en dessous y'a rien de suspect a part qu'elle semble avoir les veine bien nerveuse comme si elle etait torturé de l'interieur.. pour les condition, elle a changé de place plusieurs fois, l'hygro est assez basse, temperature 22-25 coco/ terreau puis faible dose d'engrais enfin comme je l'ai dit c'est la seule sur 8 a me faire ca.. alors vous ca vous parle comment ces photos ? A c+13 .. ++ Modifié avril 5, 2013 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 slt alors pour le faites quelles se recroqueville des pointes de coter c due a la chaleur aquel distance sont ter lampes et quelle lampes utilise tu?? et le faites quelle "blanchisse" vient dune carence va voir dans les guide ye a une specialement pour les carence peace et tekasse pas la tetes c rien de grave dumoins pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 salut merci de ta reponse alors comme j'ai dit la temperature est de 22-25 max , une mg 125w ca chauffe pas des masse mais les feuille qui se recroquville plutot que la chaleur ce n'est pas le resultat d'une hygro basse ? ( la temperature est parfaite mais le climat plutot sec quand meme ) effectivement il n'y a pas non plus de quoi avoir des insomnies mais j'avoue etre curieux et puis ces photos doivent bien parler a quelqu'un, non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2013 Yo Petite mise a jour de l'evolution, les nouvelle feuille se porte bien, pas de recroquvillement, mais visiblement une anthracnose ? je ne suis pas du tout sur, si quelqu'un pouvait me confirmer ca ..+ C+21 desormais .. merci ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2013 Bonjour Freeman Toute les infos necessaire sont dans le premier post, ainsi que l'evolution, comme précisé c'est la seule a me faire ca sur 8 variété differante dans les meme conditions ( conditions que j'ai quand meme precisé ) donc si quelqu'un pouvait me diagnostiquer le champigions ou la maladie qui est en train de lentement progresser de feuille en feuille visible sur les photos, ce serait sympa je peux en rajouter d'autre si besoin est .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 (modifié) rempli cette fiche s'il te plait! sinon topic clos... comme c'est stipulé dans mon premier message cette section est soumise à des conditions. le but est de regroupé dans un format bien ordonnées les informations, afin de pouvoir te répondre précisément, il est demandé d’être précis. je ne devrais pas avoir à me justifier , merci de ta compréhension... Modifié avril 5, 2013 par freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2013 Re Free C'est la presentation "litteraire" qui te derange ? - Variété: xtrem kush - Age: C+21 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): vielle feuilles - Date d'apparition du problème: depuis le depart - Evolution du problème et de la plante: lent et vers le haut ..... - Surface et hauteur de l'espace: 55x120 x100 - Lampe utilisée: 125w mg - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 20-25 - Hygrométrie: 50% - Extraction utilisée: 300m² - Ventilation utilisée: pc fan - Cycle d'extraction et de ventilation: 16h on 8h off , ventilation continue En attendant ton precieux diagnostique.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 yep, sincèrement ta façon de répondre me dérange. de plus j'ai bien expliqué pourquoi il t'est demander de remplir précisément la fiche diag... je ne vois ni tes dosages d'engrais, ni aucune information concernant l'engraissage. je clos ton topic et si tu à un soucis avec mon geste je te laisse avertir ton sujet. tout les jours des gens post ici et remplisse la fiche, il non pas ton ancienneté et sont pourtant plus pointilleux sur les règles de la section.je trouve ça dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Bonjour, Effectivement le style littéraire dérange. La fiche synthétise les informations et permet de cibler directement les plus pertinentes. De plus, il s'agit de la règle établie personne n'a à s'y soustraire. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés