mockie 0 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 fin de 2° sem flo debut 3° j' ai acheté des suppléments qui ont tous étés ajoutés du buffer COGR inutile mais ca me rassure energy B max du bore pour la flore microbienne et booster de flo pour la plante (avec Mo) BN mono Mg Sensi Cal piranha, voodoo juice, tarentula carboload, bud candy plus un peu de l' échantillon gratuit de B-52 ---------------------------------------------------------------------- et un peu de tout ce que j' avais déjà iguana juice bloom, pk phase 2, regulator, diamond black, phyt amin (un soupçon) et je compte acheter du bio bud GHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mockie 0 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 je n' ai pas encore pris les photos hebdomadaires alors un petit résumé de la semaine s' impose l' arrosage au retour du grow shop avecles suppléments en bore, calcium, magnésium, vitamines et microflore a donné un vrai coup de fouet à la formation des fleurs, sans stretch cependant lors de l' arrosage de milieux de semaine je ne les ai pas inclus, seulement du fish et du bloom et la carence en calcium/magnésium est réapparue rapidement avec stagnation de la floraison conclusion : il faudra inclure le sensical à chaque arrosage pour se passer de cet ennui Lien à poster Partager sur d’autres sites
mockie 0 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 fin de la 4° semaine beaucoup de petites bud, beaux pistil de 1 cm, la floraison prends bonne forme les tétes vont bientot se mettre à gonfler les feuilles ont par contre une sale gueule, recourbeés légérement fléties et montrent des taches brunes, à surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
mockie 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) fin de 6+° semaine à lire https://img182.images...tionellepz0.jpg Modifié juin 29, 2013 par mockie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mockie 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) sinon ca bud de partout avec catalysator 1g/l, k boost 0,5ml/l, pk phase 2 0.3g/l et top booster 0.2ml/l mais pas de top booster sur les haze Modifié juin 29, 2013 par mockie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés