Mikush 0 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 (modifié) Introduction Bonjour. Voilà il est temps pour moi de démarrer mon tout premier JDC. Il faut savoir que ma culture à commencé il y a maintenant 1 mois de croissance et 3 semaines de floraison . C'est ma toute première culture L'installation Le box : 1.00m x 1.00m x 2.00m. L'éclairage : Lampe MH 400W - HPS 400W Extraction/Intraction : Extraction 420m3/H Intraction 158m3/H Brassage de l'air : 1 Ventilateur Substrats et engrais pour cette session : Terreau : Royale mix de chez plagron pour la croissance et lightmix pour la floraison Pots : 5 Pots de 14L Engrais : Terra grow ( croissance ) Terra Bloom ( floraison ) Enzymes , Plagron roots ( Booster de racines ) Sugar royal et Green sensation pour gonfler les buds et booster Passons au fifilles : 4 Boutures feminisées : Critical + . Orange Bud . Lemon Haze Croisement avec Casey Jones . et une graines de Skunk#1 Photo a venir d'ici peu de temps Merci Modifié mars 28, 2013 par Mikush Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberkush93 5 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 intéressant de voir la lemon haze ! je squatte peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nohb 10 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Hello ! Je pense que je vais m'installer aussi, j'ai grossièrement le même matos que toi mais je fais que de la SKunk #1 ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 5 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Heuuu quoi de neuf docteur? je me pose aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkun 3 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Je me pose aussi intéressé par la Lemon Haze ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés