Viabiliter 1er projet culture dans placard 60x60x90


Messages recommandés

Tout d'abord salut a tous le monde!

je suis nouveau sur le site c'est mon premier post, si j'ai oublier de faire quelque chose ou quoi hésitez pas a me le dire comme ça je rectifie et c'est bon :D

 

 

alors passons au vif du sujet, ma question est toute simple est ce qu'avec un espace réduit tel que le mien (60x60x90) et avec une eco de 200w (et tout le matériel adéquat) il est envisageable de faire une culture autre que du one bud. En gros est ce que je peut leur laisser une bonne période de cro pour optimiser le rendement et surtout acheter moins de graine (parce que pour le one bud ça va vite...) et optimiser les sousou un peu aussi :D

 

Merci a tous d'avance!

Jules

 

ps : c'est con mais c'est vrai je me suis pas présenter, alors voila j'ai 18 ans j'ai encore jamais tenter quoi que ce soit dans la culture de l'herbe mais bon le prix dans les réseaux et surtout parce que j’avais envie d'en fumer de la naturelle pour de vrai bah ça ma amener a vouloir faire pousser voila c'tout :davb:. Sinon qu'est ce que jpeu dire... je suis sur marseille la capitale du shit :-P et respirer un peu d'herbe fraîche ça me ferait pas de mal :D

Modifié par plooch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Un pallissage pour optimiser et du pied mére pour éviter l'achat de graines .

 

je suis nouveau sur le site c'est mon premier post, si j'ai oublier de faire quelque chose ou quoi hésitez pas a me le dire comme ça je rectifie et c'est bon :D

 

Te présenter ?

 

Bonne soirée

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palissage permet juste de développer les branches secondaires, pour ne pas te retrouver avec un plant qui n'a qu'une seule grosse tête.

Cela dit tu n'as pas donné beaucoup de paramètres donc en théorie ça reste viable, faut voir l'humidité, le substrat, config du placard, ventilation, extra etc.. x).

Je te conseille de te présenter au bon endroit sous risque de te faire sanctionner par un modo je pense :P.

Je te conseille aussi de te renseigner sur les différents guides de cannaweed et par mots clés sur google, personnellement ca fait 2-3 semaines que je fais cela quotidiennement et j'en ai appris beaucoup, c'est vraiment vraiment complexe ;).

Bon courage ^^

 

edit: souvent quand on fait du one bud c'est à partir de boutures qui proviennent d'un plant mere et donc tu ne dois pas racheter des graines, tu mets tes boutures direct en 12/12, ça a pour avantage avec les lampes eco qui ont une faible pénétration lumineuse de rentabiliser au max ton espace, et c'est aussi plus rapide.

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

  • Membre averti.
  • sujet clos en attente de présentation

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.