geko dla foudr 0 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 bonjour a ttse ,voila il s'agit ici de ma troisieme culture et comme pour les deux premiere je suis rester fidele a dinafem et jen suis tjr tres satisfait mai voila sur quinze graines power kush jai un vilain ptit cannard, elles ont ttes été gérmé arrosé et deplacer de la meme facons, nesitai pa a me dire se que vs en penser, des amis m'ont parlé di lino mai d'apres les descriptif cannaweed sa i resemble pa vrmt enfin merci d'avance et saluu trois semaine et dmi de croissance comme vs pouvez le voir ses soeurs se porte tres bien petite expe coupe de l'apex j+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Bonjour, La forum comporte des règles afin que tous les membres de la communauté puissent échanger et partager dans les meilleurs conditions possibles. Pour cela chaque section comporte des règles précises: afin d'obtenir un diagnostique, il est nécessaire de remplir une fiche. Comme lorsque l'on va chez le docteur les symptômes peuvent dépendre de beaucoup de choses. De plus, un effort sur l'orthographe n'est pas un luxe, il ne vous est pas demandé d'écrire dans un français parfait mais au moins de faire un effort de relecture. Cela montre que vous témoignez de l'intérêt aux personnes qui vous lisent et vous leur simplifiez la compréhension. Enfin, lorsque vous souhaitez intégrer une communauté il est nécessaire de se présenter. Mais tout cela vous êtes censé le savoir car vous avez lu et accepté la charte lors de votre inscription! Vous héritez donc d'un avertissement, dans 3 jours vous pourrez vous présenter. Une fois votre présentation faite, merci de nous le signaler afin que vous puissez éditer votre poste afin de remplri une fiche diagnostique et de corriger les fautes. Cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés