DaDoOu 45 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 (modifié) bonne nuit a tous Modifié avril 17, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Waow tu rigoles pas quand tu tailles toi Je kiff les petits pots en lévitation, c'est juste parfait! Sinon je voulais te demander, j'ai pas compris la taille de ton grillage... Il fait 1.2m x 1.2m, comme ton espace? Ça promet si c'est ça! J’espère que la 400w suffira 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 Waow tu rigoles pas quand tu tailles toi Je kiff les petits pots en lévitation, c'est juste parfait! Sinon je voulais te demander, j'ai pas compris la taille de ton grillage... Il fait 1.2m x 1.2m, comme ton espace? Ça promet si c'est ça! J’espère que la 400w suffira yep quentin je taille pas je débroussaille vu que je n'est pas pallisser je préfere jouer sur la taille a fond pour que le dessous monte auten que les secondaire. pour le grillage il fait 1M,05X1M,05 je pence que 400watt fera bien l'affaire merci d'être pacer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 yep tous le monde MAJ PRE FLO+3: depuis pré flo+2 sa repousse si bien que je vous ai fait quelques images pour le fun le tressage toujours le tressage pas de pistils a l'horizon pour l'instant ni de messieur je vous tien au courent pour la suite des évenement peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 Yep Dadaou, Oh un tapi volant Super ton mutivariet eh bé ta du courage pour faire autant de variét en scrog en tout cas c'est trés interessant justement, je me pose si ça ne te dérange pas bon grow bon courage pour la suite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 yep kyu oui j'aime avoir plusieurs saveurs et plusieur style de défonce la prochaine fois je repart en scrog incurvée av minimum 6 variétés encore j'aime aussi le défi pose toi c'est gratuit il y a pas de probléme merci de ton passage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkyfuri 38 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 salut salut , c'est tout vert et tout beau meme les boutz' bravo vivement la flo !! je vois une foret de bud résineu pour toi lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) yep tous le monde MAJ PRE FLO+5: depuis pré flo +3 tréssage intensif. les branches secondaires devienent des branches principal on voit bien ou les ponpons vont se caller toujours pas de pistil a l'horizon sa ne va pas tarder. je vous tien au courent pour la suite des événement. peace Modifié avril 19, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 yep tous le monde MAJ PRE FLO+7: depuis pré flo +5 legére taille tréssage , arrosage au biobloom on peut apércevoir quelques pistils qui pointe le bout de leurs nez et quelque trhicomes commence a se lever sur les feuille les buds ne vont pas tarder niveau sexe aucun ponpo a l'horizon quand vous pacez lachez un comentaire sa aussi c'est gratuit je vous tien au courent pour la suite. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut à toi, je sais que j'arrive tard mais je vais suivre ça de près si ça te dérange pas ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 ça continu de bien se passer par ici à ce que je vois on va pouvoir comparer nos résultats avec des approches un peu différentes : quelques pieds, contre des taaaas de pieds que les buds soient avec toi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 salut à toi, je sais que j'arrive tard mais je vais suivre ça de près si ça te dérange pas ... yep anarkiste c'est pas grave il y a encorre le temp pas de probléme il reste de la place peace ça continu de bien se passer par ici à ce que je vois on va pouvoir comparer nos résultats avec des approches un peu différentes : quelques pieds, contre des taaaas de pieds que les buds soient avec toi! yep quetin sa se passe bien pour l'instant faut que sa continue on compareras sa bien sur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Yo DaDoOu, Je me pose dans le coin, car ton SCROG m'a l'air bien partit A plus, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 yep monsieur beuh pose toi il y à pas de problémes merci pour ton passage et ton comentaire peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Salut Man j'arrive un peux après la guerre, Mais je me pose par la, histoire de m'inspirai un peux pour la suite, sa pousse pas mal du tout chez toi en tout cas . Passe faire un tour sur le miens ^^ A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 yep contasse pose toi pas de probléme merci pour ton commentaire je pacerais voir ton jdc dans la journée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Yep Dadaou, ca avance bien chez toi ! Parcontre si ca ne te dérange pas est ce que tu pourrais faire des photos en couvrant un peu la lumiere c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les couleur, la c'est un peu trop jaune hate de voir la suite bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 yep kyu sa avance bien oui pas de problèmes je te fat sa dans 1 ou 2 heures a toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 yep tous le monde MAJ FLO+3: depuis pré flo +7 toujours ce fameux tressage et puis c'est surtout pour marquer que c'est la FLORAISON des pistils sur touts les plants aucun ponpon et j'en veux pas. une trés bonne odeur se dégage déja de la box c'est fort agréable je tien au courent pour la suite si vous avez des questions où autres surtout n'hésiter pas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Hey DaDoOu, Ca continue de bien pousser on dirais, mais une fois la floraison bien entamée, je serais toi j'arrêterais le tressage pour que les têtes se développent en hauteur, car sinon tu auras plein de petites têtes pas très productives.. Et sinon pense bien à couper tous les gourmands en dessous du grillage qui n'ont pas de lumière. A l'occasion passe faire un tour sur mon JDC, moi aussi je suis en SCROG A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés