DaDoOu 45 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 yep quentintupue merci de ton passage et de ton commentaire et oui encore un scrogeur pose toi ya pas de probléme il reste de la place peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 yep tous le monde une petite musique pour vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Yop salut dadoo ! Bon ton voit le light mix il y a rien a dire vivement que sa bug maintenant lol ! Allez je repasse pour les prochaines maj ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 wep vivement que sa bud c'est sur !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) yep tous le monde Je vais voir les petites aujourd'hui. Je vous ramène une belle MAJ au passage peace Modifié mai 2, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 yep tous le monde MAJ C+ 51: depuis C+49 toujours se tréssage la température est monter a 27 je vais enlever le chauffage . coupe de bourgeons n'ayant aucune chance. coupe de feuille gourmandes. pinçage pour les grandes je prévois de pacer en flo demain matin avent que sa s'allume le streech va être c'est la fôret sa commence déja à etre dur de différencier chaque branche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) yep tous le monde Pas grand monde en ce moment... aujourd'hui passage en FLORAISON j'ai enlever le chauffage pour la température. une MAJ demain pour que vous voyer sa peace Modifié avril 14, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkyfuri 38 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut salut , sa fesais un moment que j'etais pas passé et je vois que sa c'est bien remplie a 75% c'est au top =)) , petite foret deviendra grande je continue de suivre sa ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 yep nikky sa fesait un petit moment oui une fôret de buds peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 Yop dadoo Je voit que ca se porte bien chez toi ! Tant mieux que cela dur ainsi peace man ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 (modifié) +1 DadoOu Tu fais du bon boulot ! Surtout ne lâche rien pour la phase de tressage car sinon tu pourrais vite avoir une rebelle qui risque de ne plus se laisser faire après Et je sais de quoi je parle Bonne continuation @ + Modifié avril 15, 2013 par SkRoG 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2013 yep SkRoG merci d'être pacer , pour le tressage je lâche rien certaines sont déja bien rebelle je vais aller les voir la je vous raméne une MAJ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2013 yep tous le monde le passage en flo se pace bien le streech se voit surtout sur les bouture et se n'est que le début toujours a fond sur le tréssage , une ou deux taille par si par la pour la soupe environ 2 et 4ml de biogrow dans deux bouteille et de l'eau clair dans deux autres bouteille (1,5 ; 2L) désoler pour la qualité la lampe était éteinte demain une petite maj pour le plaizir avec la lumiére peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 salut dadoou! bon passage en flo en tout cas c'est trés beau ici ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2013 yep koro merci ce n'est que le début je ferais une maj demain avec la lumiére on y verra mieux peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Yop Dadoo ! Bah nickel ta balançer en flo Vivement la Maj de ce soir pour voir plus en détail ! Ton scrog est magnifique je trouve pour une premiere ! Bien jouée ! Je repasse dans la soirée ! Ma maj à été faite si tu veut voir sa d'ailleurs Peace man ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 yep rasta et oui sayer la flo enfin la maj arrive dans 1 ou 2h en attendant je vais pacer voir tes petites merci pour le commentaire sa fait plaizir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkyfuri 38 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 salut salut , alors ayé on est en flo =) bientot on pourra voir un tapis de bud lol je te souhaite de ne plus appercevoir une seule petite maille de ton scrog , que de la verdure , moi aussi j'attend la maj ! lol a bientot scrogeur fou ^^ bon bloom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 yep nikky sayer la flo oui , se serait parfait de ne plus voir une maille la maj ne vas pas tarder , merci de ton passage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 yep tous le monde MAJ PRE FLO+2: depuis hier pas grand chose a signaler tous pren bien sa place les petits bourgeons commence tous a monter grosse taille de faite aujourd'hui ptite image en bas la dérnier. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés