Frankass1989 242 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yep Dadou, Pareil, que se passe-t-il? T'étais si bien parti.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut dadou tu étais si bien parti avec cette session on attende tous ta réponse vraiment dommage a toute l'ami a plus peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Erf moche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 195 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) yep tous le monde tous d'abord désolé d'avoir subitement arrêter mon jdc comme sa la cause mes têtes ont toutes était pollinisait sans exception !! j'ai tous couper sans espoir que de la graines en deux jours tous c'est transformer !! j’espère que vous me comprendrez encore mille excuses les amies je reste dans les parages pour répondre aux questions à toute peace Modifié mai 24, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 yo man ouai claire je te comprend vraiment pas de chance. a plus man peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Désolé pour toi... du coup tu recommence un Jdc ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 yep riosuke et swed-bud oui je compte faire un autre jdc mais manque de sous pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Vite un nouveaux Jdc l'ami alors et desolé pour ta mer... Je viendrais pour mon smoke test 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 quand tu veut rasta je fait du beurre aujourd'hui je fait se que je peux avec se que j'ai récupéré... à plus l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 yep riosuke et swed-bud oui je compte faire un autre jdc mais manque de sous pour l'instant ok man ok j'attend ta prochaine session alors peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) yep riosuke dans 1mois au grand max nouvelle session me manque juste les graines peace Modifié mai 25, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Bonjour DaDoOu, Pfff font chier c'est mâles grave de grave ......je te comprend tres bien Grand cirque chez moi aussi ...... Ne t'inquite pas trop le prochain n'en sera que meilleur faut pas lacher! Peace yep tous le monde tous d'abord désolé d'avoir subitement arrêter mon jdc comme sa la cause mes têtes ont toutes était pollinisait sans exception !! j'ai tous couper sans espoir que de la graines en deux jours tous c'est transformer !! j’espère que vous me comprendrez encore mille excuses les amies je reste dans les parages pour répondre aux questions à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut dadoou j'était pas venu depuis un moment je ne voyait même plus ton jdc et je comprend mieux pourquoi :S C'est vraiment pas de bol! mefie toi aussi que ca soit pas un voisins qui t'ai polenisé comme c'est déja arrivé a des personnes que je connais... C'est vraiment trop dommage tes purple etait trop belles pour le coup ca blase et ca rapelle aussi que ca peux arriver a tous :/ j'espere que tu va pouvoir quand même cultiver cet été sinon ca craint vraiment a fond! Allez a bientot pour une prochaine qui se passera mieux j'espere :/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 yep tous le monde de retour avec la bonne humeur je vous annonce que mon nouveau JDC est déja en route tous le matos est prés les graines sont en train de germer plus 3 pied en éxterieur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yo DaDoOu ! Ben c'est cool tout ca, c'est repartis !!! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) Yop je me pose pour suivre cette nouvelle aventure , quelles variétés a tu choisi ? 100% d accord avec toi évité au maximum les graines inconnues ça peut mettre tout une session a la poubelle, je viens d avoir le cas avec un herma ( comme les tiennes )mais par chance ça n a pas trop touché les plantes restantes!! Bon grow a toi à bientôt . Modifié juillet 2, 2013 par weedda41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 yep weedda dans ma signature il y as le nouveau jdc va voir il y à toutes les infos à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés