critical-jah 118 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yep DaDoOu Que dire à part que sa Bud dans tous les sens Bon courage pour la suite l'ami. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Salut Dadou, Ouais ça budde bien continue comme ça !! A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beedzy 5 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Très joli scrog, il pète le feu, çà donne des idées Bonne continuation jusqu'au smoke test 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Oui Vivement le smoke test ^^ Meme si tu as un peu de retard . Modifié mai 17, 2013 par Contasse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) yep weedmen's merci sa pète bien en effet je vais balancer du booster de flo sa va bien gonfler je pense ++ peace Bonsoir DaDo yo ça bouge ici y a du lourd a l'horizon jolie famille et beau boulot A bientôt++ bonne flo 1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+4) yep zekki sa bouge même trés bien en se moment merci à toi aussi à toute peace Yep DaDoOu Que dire à part que sa Bud dans tous les sens Bon courage pour la suite l'ami. A+ yep critical-jah merci à toi aussi à toute peace Salut Dadou, Ouais ça budde bien continue comme ça !! A plus yep frankass sa bud trankillou t'inkiéte à plus peace Très joli scrog, il pète le feu, çà donne des idées Bonne continuation jusqu'au smoke test yep beedzy merci à toi aussi peace Oui Vivement le smoke test ^^ Meme si tu as un peu de retard . yep contasse c'est sur vivement le smoke test pour le retard je trouve que sa va j'en ai vu bien plus à la bourg je vais pas tarder à balancer le booster de flo tu va voir le retard à plus peace Modifié mai 17, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 yep tous le monde MAJ A FLO+24: depuis flo+22 sa gonfle encore et toujours les couleurs se prononcent de plus en plus les trichomes commence à couvrir le bord des feuilles et une odeur de tarée je n'ai jamais eu une odeur aussi forte que celle si une énormes odeur d'agrumes chaque plante à son odeur bien particulière pour vous dire certaines me pique déja le nez voila j’attends vos commentaires demain arrosage avec mon nouveau vaporisateur de 5 litres je vous prend un photo pour la prochaine maj sa va grave me simplifier l'arrosage (30 à 45min de moins ) je vous tien au courent pour la suite à toute les z'amis peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 C'délire :o Pour ma prochaine session j'ai déjà commandé les graines mais je m'étais tâté à la jouer dans la couleur.. Quand je vois ce que ça donne chez toi, c'est SUR que je la joue comme ça pour dans deux sessions. Ca démarre super bien ! :D Bonne continuation, t'as l'air d'être au top. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 yep hofm4n perso je kiff les couleurs sa me fait délire aussi cool pour ta prochaine session merci d'être passer à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 Salut Dadou, Perso j'ai un faible pour la Vertigo, trop beau cet orange L'orange bud peut toujours aller se faire repeindre Vive la gonflette des buds, à pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 yep frankass encore plus beau en vraie c'est sur même la orange bud n'est pas autan orange pour la gonflétte sa va arriver trés vite je pence aujourd'hui je vais arroser avec 5L d'eau claire PH 6,5 et trois litres pour commencer de mon PK 13/14 en poudre sa va donner à plus l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Yep DaDoOu Ta Purple me fait envie je kiff la couleur de tes plantounes , sa va etre un arc en ciel dans ton placo d'ici quelques semaines 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 yep critical-jah le purple devient pourpre voir noir en sénescence c'est sur un belle arc-en-ciel d'ici pas longtemps à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Bonjour DaDoOu, Merci d être passée a la maison la p tite famille adore ça Pour les photos j'ai trouver lorsque tu load la photo à coter y a marquer ''ajouter message'' OH!!! Rien qu'a regarder t'es plantounes elle pètes déjà , vraiment elle sont en pleines forme la bien jouée tout ça Allé la ligne d'arriver n'est plus très loin continue comme ça A bientôt ++ 1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+7) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 yep zekki merci d'être passer à toi aussi sa fait plaisir pour les photos c'est sur elles sont en pleines forme avec tous l'amour que je leur apporte un petit mois et demi pour la dérnier ligne droite le plus dur est fait à toute l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Salut Dadou Je kiff tes purple c'est vraiment trop beau . je me lance dans la coloré a la prochaine culture Sa claque en tous cas bientot bientot la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 yep contasse merci je kiff pas mal aussi lance toi alors encore 1mois et demi de gonflétte à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 yop man je me posse si tu le permet sont belle tes petites chéries bonne continuation a+ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 yep riosuke pose toi il y à pas de problèmes il reste de la place merci à toi aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 merci man je suis tous sa pour baver un peut comme sur presque chaque jdc que je suis^^ passe voir le mien su tu en a l envie a+ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Les odeurs sont les premiers signes de leur amour qui se rejettent sur toi ! Je suis à Flo+5, pas de pistils encore, mais quand je rentre dans la pièce où est la Homebox, ça sent de fou aussi. Je te comprends, je te comprends, c'est du propre ce que tu as 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés