DaDoOu 45 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) yep rasta sa va nickel et toi ?? mes plantes vont super bien si tu est dans le sud ouest je te paye le quatre quart pas problèmes !! pour les pompons se sera aujourd'hui ou demain. allez à plus l'ami peace Modifié mai 13, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ddotg Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yep! Quelle jungle. Suis aussi du coin (sud ouest) mais si je passe, pas de quatre quart, je préfère le space cake . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 yep ddotg merci , j'en est un à faire en plus à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 yep rasta sa va nickel et toi ?? mes plantes vont super bien si tu est dans le sud ouest je te paye le quatre quart pas problèmes !! pour les pompons se sera aujourd'hui ou demain. allez à plus l'ami peace Yop man ! Bah je vais venir avec plaisir alors ! J'ai habitée 18 ans dans le sud ouest ! Jpeut passez au alentour du 33/40 tranquille mdr ! Bon bah je repasse ce soir pour les ponpon peut être a plus man ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 yep rasta c'est opeii tous sa je te fait une maj à 18h30 tkt pas a toute peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut DaDoOu une seule chose a dire impeccable ton grillage esst super bien rempli canopé homogene, belle couleur et des pompoms un peu partout Flo a suivre en attendant les Gros Buds GooD Gr0w amis cultivateur et Peace a tres vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XGSpeeD 29 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 j adore je me claque dans un coin !!!! tip top 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut DaDoOu une seule chose a dire impeccable ton grillage esst super bien rempli canopé homogene, belle couleur et des pompoms un peu partout Flo a suivre en attendant les Gros Buds GooD Gr0w amis cultivateur et Peace a tres vite yep serialjoker merci bon grow à toi aussi ami cultivateur à toute peace j adore je me claque dans un coin !!!! tip top yep XGspeed merci à toi aussi pose toi y à pas de problèmes à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 (modifié) yep tous le monde MAJ A FLO+ 21: depuis flo + 17 j'ai re tresser quelques branches , épilation car quelques couilles sont apparu et pour finir la soupe comme d'habitude sa gonfle sa gonfle tranquille je compte envoyer une coup de mon PK 13/14 pur d'ici 8 jours quand pensez vous ?? une secondaire de casser pas très grave j'en ais en rab toutes mes chéries commence à se coloré sa commence à faire arc-en-ciel il y à du orange du blanc du violet et du vert pour l'instant par contre la lampe c'est éteinte au bout de deux photo la poisse mon timer à avancer de 7min avec le temps j'ai régler le problème direct en rem-étant à l'heure du coup seul deux photo de bonne qualité promis j'en fait pleins demain désolé du retard j'arrive jamais à être à l'heure je vous tien au courent pour la suite à toute amis cultivateur peace Modifié mai 16, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 sa tétounes de partout !!!! sa donne envie de tenté le scrog, bien joué en tous cas sa va bien donnez A bientôt l'amie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yo Dadoou , Ola sa sort de partout J'ai bien aimé les vue d'ensemble , sa fait un gros buisson sa donne envie Vivement que tout cela gonfle .... Good Luck 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Salut DadoOo ! Ah je suis super content pour toi ! Des ponpon de partout sa fait plaisir ! Tu a un boost pour la fin de Flo ou pas ?? (Pk13/14) Si oui tant mieux sa booste vraiment les petites je le voit tout les jours lol ! Allez gonflée petites gonflée !! J'espere vraiment que ca va envoyer du lourd qu'on se fasse se smoke test Bon bah je repasse comme d'hab ! A plush ! Peace l'ami ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Salut Dadou, Wahou sa montre le bout de son nez partout la ... Sa donne envie ... mais bon je vien juste de passer en flo aujourd'hui donc bon ... En tout cas patience et courage Peace Man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Je vais être original dans mon message en te disant "y'en a partout !" Bonne continuation, je pense que tu tiens le bon bout ! :) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 [/b]timestamp='1368693062' post='3597041']sa tétounes de partout !!!! sa donne envie de tenté le scrog, bien joué en tous cas sa va bien donnez A bientôt l'amie yep cannato il y à pas mal de tétouse oui merci à plus l'ami peace Yo Dadoou , Ola sa sort de partout J'ai bien aimé les vue d'ensemble , sa fait un gros buisson sa donne envie Vivement que tout cela gonfle .... Good Luck yep amnézouz en effet il y en à partout merci d'être passer à plus peace Salut DadoOo ! Ah je suis super content pour toi ! Des ponpon de partout sa fait plaisir ! Tu a un boost pour la fin de Flo ou pas ?? (Pk13/14) Si oui tant mieux sa booste vraiment les petites je le voit tout les jours lol ! Allez gonflée petites gonflée !! J'espere vraiment que ca va envoyer du lourd qu'on se fasse se smoke test Bon bah je repasse comme d'hab ! A plush ! Peace l'ami ! yep l'ami oui j'ai un booster de flo du PK 13/14 en poudre (pur à 100%) j'ai eu sa par un collége qui travaille dans l'espace vert pro si t'en veut j'en est en rab tkt petite économie 0,1G par litre et je doit en avoir 30grammes tkt pas que sa va donner du lourd je te garde les plus grosse et les plus belles re passe quand tu veut l'ami à plus peace Salut Dadou, Wahou sa montre le bout de son nez partout la ... Sa donne envie ... mais bon je vien juste de passer en flo aujourd'hui donc bon ... En tout cas patience et courage Peace Man yep contasse sa arrive trankillement je suis en retard mais bon c'est déja mieux que rien merci à toute peace Je vais être original dans mon message en te disant "y'en a partout !" Bonne continuation, je pense que tu tiens le bon bout ! :) yep hofm4n merci ! re passe quand tu veut peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Coucou, je repasse. :3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 mdr rapide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 yep tous le monde MAJ A FLO+ 21: depuis flo+21 ben pas trop de changement en 1jour sauf les couleur qui s'accentue et les qui tête ressorte pas mal de cocons tous neuf je vous tien au courent pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yo DaDoOu, Ca pète tout ça, tu vas te faire plaiz ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Bonsoir DaDo yo ça bouge ici y a du lourd a l'horizon jolie famille et beau boulot A bientôt++ bonne flo 1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+4) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés