DaDoOu 45 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 yep tous le monde un petite musique du travail pour aujourd'hui je vais m'aventurer dans la jungle taille des feuilles , je vais voir se que donne mes deux ventilateur de pc et pour finir lavage de la box donc je vais bien me casser le dos prochain scrog sur roulette à plus tous le monde peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 O.O Mais y'en a tellement ! T.T Vivement que ça grossisse qu'on se rende vraiment compte 8D Je pense que tu vas te régaler, mon Dieu ^^ A bientôt :) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 yep hofm4n il y en à beaucoup oui les secondaires ont bien prisent c'est cool aujourd'hui une bonne taille pour que mademoiselle respire un peut a plus man peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Bonne Taille alors ! Tu y verras plus clair après. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 c'est déjà fait on voit toutes les petites têtes à toute peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) Salut Dadou Sa pousse bien dis donc . Beau Scrog en tous cas . tu est a flo + combien ? As quand la prochaine MAJ ? Et en tous cas tu vas te régaler sa ces sur ^^ Modifié mai 11, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) yep contasse sa pousse bien pour le moment pour la flo c'est marquer sur la dernier photo il avaient 15 jours de floraison , pour la maj se sera se soir ou demain grand max a plus peace Modifié mai 11, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Bonsoir DaDoOu, bien jolie travaille tout ça très belles familles Si tu le permet je me pose étant novice j'en suis a ma 1er indoor home made je j'essaie de suivre le max d'info sur les JDC le tient est super. Bon grow grow à la familles A++ sur 1er jdc hydro indoor sous 400 Watt flo - 24h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 yep zekki merci pose toi y à pas de problémes il reste de la place pour tous le monde a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 yep tous le monde MAJ A FLO+17: depuis flo+15 j'ai tailler un petit coup puis re tresser par la suite comme j'ai pu. je leur et donner à manger un peut de biogroow et du biobloom j'ai enlever quelques gourmandes qui servaient à rien. voila je vous tien au courent pour la suite si vous avez quelques chose à dire n'hésiter pas a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Salut Dadou, Un truc a dire non je pense pas ^^ Mes respect sa a de la gueule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 yep contasse merci re passe quand tu veut a toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiitch 9 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Ola DaDoOu ! Comme dit contasse, à part bravo et vivement la suite, je vois pas trop ce qu'on pourrait te dire pour le moment. Ca a de la gueule, en plus c'est bien suivi vu la fréquence des messages . J'espère bien remplir mon 1er scrog aussi bien que le tiens ! A ++ , je repasse en mode 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Hey DaDoOu, Ta bien gérer ton SCROG l'ami, ça annonce un beau buisson bien fleuri dans quelque semaines A plus, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Ola DaDoOu ! Comme dit contasse, à part bravo et vivement la suite, je vois pas trop ce qu'on pourrait te dire pour le moment. Ca a de la gueule, en plus c'est bien suivi vu la fréquence des messages . J'espère bien remplir mon 1er scrog aussi bien que le tiens ! A ++ , je repasse en mode yep guiitch merci de ton passage et merci pour le commentaire aussi re passe quand tu veut à plus peace Hey DaDoOu, Ta bien gérer ton SCROG l'ami, ça annonce un beau buisson bien fleuri dans quelque semaines A plus, peace yep monsieur beuh merci re passe quand tu veut à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 C'est bien beaux tous sa , sa donne envie de faire un scrog en tous cas A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut Dadou, Ben c'est clair y a rien à dire à part bravo ! Elles mesurent combien au dessus du grillage? T as eu des longs internoeuds en tout cas, tu dois t amuser à faire du dessus dessous avec tes têtes Pas trop de casse sinon? ++ le poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 yep le poto merci je sais pas je te mesure sa demain je voulait le faire aujourd'hui mais trop sec retour de teuf se matin à 8h debout 14h et en plus je me suis fait du bon beurre il refroidi la vait bien faire dodo une seule branche de casser apré juste des pliages petite technique perso je met de l'hormone de bouture pour que sa cicatrise plus vite et sa marche nikel ++ le poto peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) yep tous le monde juste une petite photo du beurre que j'ai fait hier j'ai trop bien dormi au passage la fôret va bien a plus peace Modifié mai 13, 2013 par DaDoOu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Salut Dadoo ! Comment tu va ? Je voit que tes plantes vont bien en tout cas ! sa fait plaisir a voir ! Waouh ! Tu me fait un quatre quart ? Et j'arrive le deguster avec toi lol ! Bon bah j'attend une maj des pompom allez man ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés