DaDoOu 45 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) yep weedmen's c'est mon royaume à moi sa bud bien en effet et la résine est au rendez-vous avec sa copine l'odeur merci à plus l'ami peace Modifié mai 21, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 yep masterpick sa envoie pas mal mais peut faire mieux beaucoup mieux pas mal d'erreur sur cette session... au moins je suis au courent pour la prochaine session prend la purple citral kush une pur beauté peace Je trouve cette variété nulle part , peux tu m'indiquer ou tu l'as eu ? Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) yep masterpick sur ace seeds ou sur cannabiogen à toute peace Modifié mai 22, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) yep masterpick sur ace seeds ou sur cannabiogen à toute peace Merci mais elle n'est pas sur cannabiogen et "ice seeds" j'ai pas trouvé le site ah pardon je viens de voir ta modification "ace seeds" , merci mec Modifié mai 22, 2013 par MaStErPiCk^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ce ne serais pas celle là par hasard PAKISTAN CHITRAL KUSH ? j'ai pas trouvé "purple citral kush" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yop Dad J'avoue ta Purple est magnifique j'ai moi même 3 purple en Flo j'espère vivement qu'elles seront comme les tiennes ça bud , ça bud , c'est Bon ça Good Luck 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ce ne serais pas celle là par hasard PAKISTAN CHITRAL KUSH ? j'ai pas trouvé "purple citral kush" si elle as plusieurs noms c'est pour sa c'est marquer dans description à plus mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Hors stock partout mais ca presse pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ddotg Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yep DaDoOu! Joli SCROG! Canopée bien homogène, stretch bien géré. Joli JDC, bien tenu et très instructif. Joli travail l'ami. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 (modifié) Yop Dad J'avoue ta Purple est magnifique j'ai moi même 3 purple en Flo j'espère vivement qu'elles seront comme les tiennes ça bud , ça bud , c'est Bon ça Good Luck yep amnézouz merci pour tes purple c'est la température qui joue sur la couleur il faut 10° d'écart pour quelle montre bien ses couleurs c'est sur que sa bud mais c'est pas fini aujourd'hui arrosage au PK13/14 avec du biobloom sa va péter !! à plus l'ami peace Hors stock partout mais ca presse pas ha merde surveille alors sa va arriver peace Yep DaDoOu! Joli SCROG! Canopée bien homogène, stretch bien géré. Joli JDC, bien tenu et très instructif. Joli travail l'ami. A+. yep ddotg merci merci se n'est que le début c'était juste pour me faire la main au niveau scorg la prochaine session sera bien plus belle je pence à toute l'ami peace Modifié mai 23, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Re Dadou ! Faudra que tu me dise si c'est (vraiment ) utile du Pk/booster de Flo car j'hésite à en acheter en plus de mon Alga Bloom... J'ai besoin de conseils . Magnifiques bêtes sinon ! J'adore le scrog en passant ! Je pense en faire sur ma prochaine session ! En bref : Je suis See you later 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 yep swed-bud oui c'est vraiment utile sa fait exploser les têtes et accélère le processus de flo en deux jours mais cocons on doubler puis sa joue aussi sur le rendement les têtes grossissent plus si je me trompe pas ... merci d'être passer à plus l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Merci bien mec ! tu m'as motivé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 il n'y as pas de quoi n'hésite pas si tu as besoin à toute man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Je confirme le Pk13/14 es vraiment au top Swed ! Dadoo a totalement raison ! De plus oui cela es vraiment meilleur pour le rendements ! Les miennes me l'indiquent héhé Allez peace ! Le bonjour à toi DadoOo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Je confirme le Pk13/14 es vraiment au top Swed ! Dadoo a totalement raison ! De plus oui cela es vraiment meilleur pour le rendements ! Les miennes me l'indiquent héhé Allez peace ! Le bonjour à toi DadoOo ! Ok je suis convaincu Merci les pot's Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) Salut DadoOu, je viens de voir ton titre, gros bad.. C'est sans espoir? ta coupé? Ta peu être un facteur de stress dans ta culture.. Si tu pouvais donner quelques infos en plus... peace Modifié mai 24, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yop DadoOo ! C'est quoi ce titre ?? Eclaire nous si tu peut oui ! Me dit pas que c'est la fin pour tes princesses ?? Belles comme elles sont.. Peace l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Nous laisse pas en plan comme ça ... Après un si beau jdc.... Les grosses boules clairement ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés