DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 c'est normal c'est la même pour moi ne t’inquiète pas je vais voir sa dans la fouler à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Les odeurs sont les premiers signes de leur amour qui se rejettent sur toi ! Je suis à Flo+5, pas de pistils encore, mais quand je rentre dans la pièce où est la Homebox, ça sent de fou aussi. Je te comprends, je te comprends, c'est du propre ce que tu as yep roooh sa doit être sa c'était pareil à flo+5 mais tu va vois avec le temp on se comprend alors merci d'être passer à toute man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut dadoou! Hé bien ca avance térrible ici! jolie couleurs en debut de flo!!!! J'adore!!! Chez moi ca parait bien morne du coup A plus et continue tu fait baver ma femme avec ce violet elle me tanne encore plus pour que je sorte un variété de ce style Bonne flo dadoou! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 yep koro sa va ?? sa avance bien mais pas aussi vite que toi c'est pour sa que sa sert le multi variétés un joli arc en ciel c'est beaucoup moins monotone content que ta femme kiff mes plants je vous conseille la pck pour une touche de violet dans le placo merci encore koro à plus l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yo ! Ca envoie du lourd par ici, tu va te régaler là !! Magnifique la purple, je vais en commander c'est sur. Bon grow. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Tous les lecteurs de ce JDC vont commander de la Purple xD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Yo ! Ca envoie du lourd par ici, tu va te régaler là !! Magnifique la purple, je vais en commander c'est sur. Bon grow. yep masterpick sa envoie pas mal mais peut faire mieux beaucoup mieux pas mal d'erreur sur cette session... au moins je suis au courent pour la prochaine session prend la purple citral kush une pur beauté peace Tous les lecteurs de ce JDC vont commander de la Purple xD yep hofmann sa va ?? oui plus sa va plus les gens veulent la cultiver sa fera de la couleur dans les placard pareil pour toi je te conseil la pck si tu la gère bien un bon rendement je vais peut être en faire à la prochaine session j'arrive dans 10 min pour la nouvelle maj encore plus colorée à toute peace Modifié mai 20, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut DadoOu, Très belle forêt que tu as là chapeau l'ami ... Et cette purple... Whaouuuu!!!! Bonne continuation et que les grosse têtes soient avec toi cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut DadoOu, Très belle forêt que tu as là chapeau l'ami ... Et cette purple... Whaouuuu!!!! Bonne continuation et que les grosse têtes soient avec toi cdt X' yep X-cha-back merci de ton passage et de ton commentaire une belle forêt qui n'as pas finit de s'épaissir !! ma petite protéger ma purple la prochaine sera surement de la purple citral kush merci à toi aussi à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) yep tous le monde MAJ A FLO+26: depuis flo+24 arrosage à l'eau clair ph 6,5 avec 3litres de mon booster de flo pour les habituée dans 3jours arrosage avec mon booster de flo j'ai retrésser un chouille le super skunk au fond c'est pour sa que sa fait désordre on verra bien demain lampe allumé taille de tous se qu'il y avaient sous le grillage pour pas que sa pompe sur le reste j'ai l'impression que quelques couilles apparaissent encore donc je garde ma pince épile-use de couilles voila c'est tous pour aujourd'hui je vous tiens au courent pour la suite ha oui je conseille le petit vaporisateur que j'ai acheter 5,60L 13euros je vais en acheter un deuxième pour avoir un peut plus de 11l par arrosage juste enlever la tétine du bout et c'est partie comme un gamin a toute les z'amis peace Modifié mai 20, 2013 par DaDoOu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonsoir DaDoOu, impressionent la vue de dessus ca promet un joli festivale !!!! Bon bud bud a la famille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep zekki en effet sa promet à toute l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Yep l'ami ! Comme promis je passe par la ! En laissant ma trace Elles sont toutes belles dit moi t'es petites ! Vivement le smoke test hein Ta purple es magnifique son violet me laisse reveur ! Tu m'as l'air d'avoir Bien géré ton scrog ! Je te felicite pour tout sa ! Vivement que sa gonfle tout sa ! lol Allez je repasse par la ! Peace l'ami ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep rasta sa va ?? comme à ton habitude c'est sur vivement le smoke test toujours ma protégé cette petite purple merci je peux mieux faire mais c'est déjà pas mal tu me diras encore merci man sa va gonfler tkt à toute l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep rasta sa va ?? comme à ton habitude c'est sur vivement le smoke test toujours ma protégé cette petite purple merci je peux mieux faire mais c'est déjà pas mal tu me diras encore merci man sa va gonfler tkt à toute l'ami peace Bah ecoute oui ca va tranquille ! Oui jte garde de la Y lol ! Moi tkt pour les feuilles et tout je fait deja mon Hash home made Un ami à moi va me prêter ces tamis la pour en faire ^^ Mais on peut toujours mieux faire c'est bien connu lol ! C'est deja pas mal comme tu dit Allez man ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yo man que ces beaux tous cette verdure et le petit mauve et encore plus jolie ^^ good job man a+ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut DaDoOu! Superbe scrog que tu nous fait là! J'ai un scrog au meme temps de flo avec une c+ en ce moment dans la box, passe donc jeter un coup d'oeil Un gros +1 pour les pulvérisateurs d'eau, niveau arrosage en scrog ya pas mieux... Je me pose voir la fin... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Ah lala cette foret, c'est trop beau pour les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 yo man que ces beaux tous cette verdure et le petit mauve et encore plus jolie ^^ good job man a+ peace yep riosuke c'est vrai que c'est pas moche à voir merci à plus peace Salut DaDoOu! Superbe scrog que tu nous fait là! J'ai un scrog au meme temps de flo avec une c+ en ce moment dans la box, passe donc jeter un coup d'oeil Un gros +1 pour les pulvérisateurs d'eau, niveau arrosage en scrog ya pas mieux... Je me pose voir la fin... peace yep jimi marley bienvenue je vais passer voir sa alors le pulvé me simplifie la vie pose toi il reste de la place merci d'être passer à toute peace Ah lala cette foret, c'est trop beau pour les yeux yep roooh merci man sa à pas fini de gonfler à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedMen's 92 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 oléééé mdrr c'est quoi se royaume de tete la ??? ^^ y'en na a perte de vue .... sa bud bien depuis mon dernier passage jolie boulot !!! ya de la resine un max hi hi bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés