DaDoOu 45 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 yep serial joker j'ai fait 7 jours de préflo merci d'être passer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yop Dadoo ! Et bah voila ce que je voulais voir ! c'est enfin bien remplie de partout la ! lol sa me fait plaisir c'est pas ce que ca allais faire avec le terreaux universel lol la tu va pouvoir vraiment te regaler ! allez maintenant vivement les gros buds lol !!! Peace yep rastafary oui c'est enfin bien rempli sa fait plaisir à voir , c'est sur qu'avec le terreau bidon que j'avais sa aurait été mince je pence encore merci man et pour la prochaine session j'essai le gold label ligth pour la cro et royal pour la flo je me régale déja avec cette odeur fuitée les buds commence à gonfler d'ici une à deux semaines on pourra vraiment voir de belle buds ha oui mes purple sorte de belle tête pourpe voir noir avec une odeur de pamplemousse me tarde de la fumer à plus rasta je pacerais faire un tour sur ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yep Pour le Gold label j'utilise le light mix pour pouvoir gerer l'engraissage, tu peux y aller les yeux fermés un des meilleur substrat que j'ai essayé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 yep critical-jah c'est se que je compte faire pour la croissance de ma prochaine session a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Yep dadoou! Bientot les ponpons!! je suis ca de prés!! A plus l'ami! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 yep koro sa arrive sa arrive pas de problème cale toi dans un coin au chaud peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 yep tous le monde nouvelle MAJ dans l'prés midi a toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Salut, beau JDC J'aime beaucoup tes variétés, vivement la récolte !!! Je suis aussi avec des Super Skunk, et malheureusement je vois que tu leur a mis 50j de croissance environ. Le truc c'est que j'ai pas assez de temps pour ma croissance, j'ai 30-35 jours de cro. Tu penses que ça peut le faire ? Passe sur mon JDC. > Peace Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 yep roooh merci pour ta question je suis passer sur ton jdc y répondre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 (modifié) yep tous le monde MAJ A FLO+13: depuis flo+11 j'ai laisser les choses se faire le tressage commence à être impossible ... j’attends que les têtes se forment bien pour tailler un petit coup sa pomponne bien pour l'instant aucune carences par contre j'ai pu remarquer que certaines branches sur les deux "purple" et sur le "super skunk" quelles étaient travelo rien de grave juste 1 graines par si par la et même pas former j'ai toutes enlever à la pince à épiler aujourd'hui à surveiller !! j'ai aussi remarquer que 4 petites au fond a gauche sont plus sativa alors que le reste tire sur l'indica a bloc voilou voila je vous tien au courent pour la suite juste une petite question comment écrire entre les images ?? peace Modifié mai 8, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) yep tous le monde quand les têtes sont la plus personne... pas normal je vais faire une taille cette après midi je vous prendrez surement quelques photos au passage je vous attend a plus peace Modifié mai 9, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedMen's 92 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 yop amigo et ben sa buchee depuit mon dernier passage , toujour aussi beau ! les bud sont parmis nous hé hé ^^ tu va avoir de belle sucette partout la je repasse pour voir sa au prochaine toff peace amigo a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Vraiment pas mal les photos, j'aime ça que oui j'aime ça ! Pour ecrire entre les photos, facile Exemple [image1] Ton texte [image2] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Yep DadoOu Tkt je suis toujours ton JDC mais à l'heure actuelle ya pas grand chose à dire à part que ta canopée est nickel et les pompoms sont bien présent. A+ man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) yop amigo et ben sa buchee depuit mon dernier passage , toujour aussi beau ! les bud sont parmis nous hé hé ^^ tu va avoir de belle sucette partout la je repasse pour voir sa au prochaine toff peace amigo a bientot yep weedmen's les bud's sont enfin parmi nous et sa sent bien bon , je te ramène une photo je vais les voir la , à toute peace Vraiment pas mal les photos, j'aime ça que oui j'aime ça ! Pour ecrire entre les photos, facile Exemple [image1] Ton texte [image2] j:h:ilh!:lk yep roooh content que tu aime ça pour les photo je télécharge avec le nouveau uploader c'est le seul truc que je pige pa a plus peace Yep DadoOu Tkt je suis toujours ton JDC mais à l'heure actuelle ya pas grand chose à dire à part que ta canopée est nickel et les pompoms sont bien présent. A+ man yep critical-jah je comprend mais bon j'aime pas quand sa bouge pas à plus peace Modifié mai 9, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Yop Dadoo ! Et bah sa va en faire du buds tout sa lol Tu va te regaler je pense ! Et tu va avoir un nombre de sucettes.. mdr ! Enfin je repasse des que je voit une Maj se profiler a l'horizon ! Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 Yop Dadoo ! Et bah sa va en faire du buds tout sa lol Tu va te regaler je pense ! Et tu va avoir un nombre de sucettes.. mdr ! Enfin je repasse des que je voit une Maj se profiler a l'horizon ! Peace ! yep rasta oui sa sent bon tous sa je vais faire quelques macros pour la maj d'ici 1 ou 2 heures grand max à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou68 1 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 je viens de suivre depuis le début de ta culture,et que dire de plus que je vais posé une fesse et voir la suite,très jolie en tout cas,vivement la suite ,sa a l'aire super ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) je viens de suivre depuis le début de ta culture,et que dire de plus que je vais posé une fesse et voir la suite,très jolie en tout cas,vivement la suite ,sa a l'aire super ^^ yep cedou68 bienvenue , pas de problème il y à de la place à plus peace Modifié mai 9, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 yep tous le monde MAJ A FLO+15: depuis flo+13 j'ai préparer la soupe pour dans 2 jours 2 bouteille de 1,5L de biogrow et 3 bouteilles une de 2 litres et deux de 1,5L de biobloom. j'ai repousser la taille à demain après midi car la lampe c'est éteinte sous mon nez après avoir couper 2 ou 3 feuilles donc voila je vous tien au courent pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés