serialjoker 33 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Salut DaDoOu 1er passage sur ton Jdc alors elles sont super tes plantes et de belles couleur je n'y connait rien en scrog mais il est super bien rempli . Je me pose dans un coin pour suivre ta flo et tes super skunk ( les graines sont déjà au frigo pour ma 2eme session, super skunk de chez sensi ) bon Gr0w l'ami . peace Modifié avril 30, 2013 par serialjoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 yep serialjoker tu est le bienvenue , merci de ton commentaire pose toi où tu veut il y à de la place pour la super skunk tu ne vas pas être déçu peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 (modifié) yep petite musique pour vous peace Modifié mai 2, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Yep dadoou ca avnce super vite chez toi ca va conmmencer a gonfler!!! A plus bien sur je repasse bientot hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 yep koro sa avance comme tu dit je ferais une maj se soir où demain à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 La MAJ,La MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 yep critical jah je fait sa ver 17H a toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 yep tous le monde MAJ FLO+10: depuis FLO+7 sa pomponne tranquillement je vais mettre en place 2 ventilateur de pc un moyen et un grand de façon à se que toutes mes petites gigote un peut pour la soupe je me suis fait dépanne un peut de biobloom je combine avec encore un peut de biogrow (bientôt fini) j'attend la 4éme ou 5éme semaine pour mettre mon engrais surpuissant on ma dit que sa pouvez être du PK 13/14 pur de pur introuvable sur le marché je l'ai eu par un pote qui travail dans l'espace vert (professionnel ) j'arrose tous les 4jours pour ceux qui se posent la question j'ai pincer quelques branches qui dépassaient un peut trop des autres voilu voila. si vous avez des questions où autres n'ésiter pas je vous tien au courent pour la suite . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Sympa! Je vois que ça c'est bien rempli! Faut le savoir qu'il y a un grillage maintenant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 yep quentin sa c’est bien rempli oui pour le grillage il me reste encore 5 jours de strecth pour le remplir a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut dadoou!! ca avance bien ici! Belle MAJ comme d'hab bon courage pour la suite je reste par la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 yep koro sa avance comme dab merci man à toi aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 yep tous le monde MAJ FLO+11: aujourd'hui j'ai fait un peut de boulot rem-potage des deux boutures dans une petite jardinière suspendu d'1,7 L avec du terreau algoflash à base de perlite et guano exprès pour les bout'z pour la nuit j'ai mon ancien chauffage en ventilation je métrais 2 ventilateur de pc demain les ninjas n'hésiter pas à laisser un commentaire sa fait pas de mal et c'est gratuit je vous tien au courent pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Yep DadoOu C'est nikel tous sa , belle canopée Le meilleur arrive,tu vas bientot tater du ponpons A+ et bon courage pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 yep critical-jah sa me tarde de tater de la bonne tête bien grasse merci de ton passage peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Cool un tas de photos bien vertes Rien à dire, ça va bien se passer par ici... J'adore tes petites boutures moi J'en ai une dizaine qui traine, je crois que je vais aller les mettre dans un champ et attendre d'avoir des petits pom-poms (comme dit Rihanna) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 yep quentin merci et pour les pom-poms a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yep ! Sympa le scrog . Le tapis est assez vert ! Ca devrait donner tout ça, bon pomponnage hein ! Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 salut DaDoOu belle canopé un beau démarrage de la flo je reste a coté envie de voir de beau ponpons . Au faite combien de temps de préflo ? Merki . Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yop Dadoo ! Et bah voila ce que je voulais voir ! c'est enfin bien remplie de partout la ! lol sa me fait plaisir c'est pas ce que ca allais faire avec le terreaux universel lol la tu va pouvoir vraiment te regaler ! allez maintenant vivement les gros buds lol !!! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés