DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 yep monsieur beuh pour le tressage on ma conseiller de continuer au contraire je passerais sur ton jdc , pour les gourmandes j'attend un peut car je prévoit de faire de l'huile et du bubble hash pour le reste sa cotinue de bien pousser. je vous tien au courent pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Bah après ça dépend du potentiel de croissance que les plantes ont, à toi de voir.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 ok de toute façon sa commence à être mission impossible les branches deviennent de plus en plus robuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 yep DaDoOu vraiment sympa ta foret , je vais suivre la FLO pour voir ce que peut donner autant de variété en scrog A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 re critical-jah pose toi pas de soussi j'arrive dans 2 petites minutes pour une nouvelle maj peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 nouvelle MAJ ou nouveau 3 feuilles... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 yep tous le monde MAJ FLO+3: nouvelle appareil photo je me servirais de celui la pour les macros les pistils sont vrément bien voyant sur la plupart des louloutes toujours aucun ponpons je croise les doigt. à part sa aujourd'hui arrosage au biogrow léger taille , pincage a donf mdr. voila c'est tous pour aujourd'hui. place aux photos. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 ha non une bonne mais avec mon herbe se serait mieux peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 patience patience... c'est deja bien parti. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 par contre tu prend tes photos pendant leur phase de nuit? Pck en FLO c'est pas conseillé... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 oui je sais la patience est le remède à pas mal de chose peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 oui je sais je le fait 10min même pas apré l'extinction sa doit pas trop craindre je pence peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 moi je ne le ferai pas, en FLO elle sont sensibles. Il y a tellement de chose ou ont peut se planter,j'éviterai de les strésser avc un flash. Aprés ce n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 (modifié) okok je vais essayer de les prendre pendant la période allumer maintenant. peace Modifié avril 26, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ddotg Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Yep DaDoOu. Ça avance bien par chez toi aussi. Belle canopée, d'un vert presque fluorescent qui respire la santé. Que de chemin parcouru depuis l'erreur du début (mauvais substrat). T'as bien rattrapé le coup. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 (modifié) yep ddotg ça avance bien oui, c'est sur j'ai bien rattraper ma bourde du début au moins je ne le referait plus merci de ton passage peace Modifié avril 27, 2013 par DaDoOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 yop man ben voila alors tu la vois la DIFFERENCE entre le terreau universel et le all mix????? :lol: rien a voir ta vu sa franchement elle ont bien repris du poil de la bete ^^ bien joué tu as changer a temps soit patient pour tes ponpon mec rappel toi le retard qu'elles avaient eu en croissance avec ton universel donc pour moi c'est normal mais a mon avis quand sa va partir ben sa va partir ne t'en fais pas comme dit ddotg tu as super bien rattrapé le coup alors ne leurs en demande pas trop plus pour le moment lol tu verra tu en sera surpris par toi meme au faite j'ai fait ma MAJ coté flo a l'occaz arrete toi en rouler un pti aller peace man bien joué :yepah: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 yep rastafary oui on voit vraiment bien la différence j'ai agit juste attend!! merci man pour les pompons sa arrivent tranquillement on voit déja trés bien les pistils sa éxplose petite maj avec lumière cette après midi je vous attend peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Yep DadoOu Vite une MAJ pour qu'on puissent voir les belles. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 yep critical-jah sa arrive dans l'après midi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés