Rarement la pêche !surment plusieurs pb big bug , chocolope kush , super lemon haze


Invité billyboy59

Messages recommandés

Invité billyboy59

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: chocolope kush DNA , super lemon haze GHS , Big bud sensi seed

 

- Age: croissance +34

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

feuille du milieu et du bas

 

- Date d'apparition du problème: depuis le début

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

certaine plante ont des point jaune cannaries diamètre 1 mm méme couleur sur les deux face , je pense peu être a une brulure du terro en contact prolongé de la feuille , j'ai peur aussi que ce soit une maladie

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:

 

pîèces environ 4 mètres sur 2.80 et 3M50 de haut

 

- Lampe utilisée:

 

mh 600 w lumatek 110%

 

- Distance lampe/plante:

 

45 cm apex principale 80 cm max pour le feuillage du bas le plus éloigné

 

- Cool tubée ou non :

 

non

 

 

- Cycle lumineux :

 

18/6

 

 

- Température:

 

-germination sortie de terre sous serre 7 premier jour cycle 24/24 température 21 deg

-croissance de croi +7 a croi + 27 jour : 19/21 degré nuit : 14/17 degré et depuis 1 semaine + ou - nuit 16/18 degré jour 21/23 degré

 

 

- Extraction utilisée:

 

aucune

 

- Ventilation utilisée:

 

aucune

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

Fenêtre ouverte h24 depuis 10 jour je la fermer la nuit avant mais elle tiré vraiment la geule .

 

Ventilateur calor balayage sous la lampe a l'horizontal pas de problème d'evatranspiration un léger il y a quelques jour qui c'est estompé

 

 

jour ; on h 24 nuit ; 15 min on 45 min off

 

Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix plagron

 

- Taille des pots:

 

pour la germination cube root riot 1 semaine environ après sortie de la première racine rempotage air pot 1 L , et rempoté en 10L il y a 15 jour environ pour les plus avancés a 3 jour pour les moins

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

-rhyzoponics de platinium 1/par semaine depuis rempotage en 1 L 0.35ml /L

 

-Vita race dit phyt amin il fut un temps 1/par semaine 3ml/L en foliaire depuis croissance +15 environ toujours

 

-terra grow : 3 ml/L après rempotage en 10 L pour la première fois donc a croissance + 18 environ estimation a 2.3 jour près désolé

 

-sugar royal: 1ml/L depuis la première prise de terra grow

 

-ph down ghe hydroponic

- cannazyme 12ml/5L

 

]arrosage engraissé 1/2 depuis le rempotage a croi +18 environ rincage au cannazyme depuis le premier engraissage croissance +22

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

je mebasé sur 1 semaine a 2 arrosages donc 1 tout les 3 et l'autres 4 jour sur 20% de la taille du pot sauf pendant le 1 litre ou j'y aller franco sans engrais donc je laisser bien drainé 40%

 

Pour les photo je n'est que m'ont portable et ne préfère pas prendre de risque .

 

Les plantes avais du mal avec le froid métabolisme ralentit certe mais maintenant que je suis dans de bonne température j'ai du mal a comprendre pourquoi cela :

 

Les plante ont un réaction lente je veux dire par la aucune réaction a l'arrosage ca ce redresse pas , le dernier arrosage 8/9 jour et toujours pas de signe visible quelle ont soif

 

Donc maintenant je laisse bien sécher et je souleve le pot et j'attend même de voir une réclamation de leur part , qui ne c'est toujours pas manifesté

 

Mais mon vrai problème ce que je n'est pas réussi a comprendre c'est l'utilisation de la lumière elles ce redressent légèrement très légèrement a l'allumage, cela reste ainsi les 10 premières h de lumière

Les 8 a 4 h dernière h elle sont droite preque tous certaine on des parties pendouillante ,probablement jusqu’à extinction mais ça s'arrêtent a 8 h Pardonné d'avoir la flemme de faire la nuit blanche pour vérifier cela

et systématiquement cela recommence donc est ce moi qui les est rendu fénéante a saturé le substrat ou c'est le foliaire car le rhyzo je les utilisé les 2 première fois en foliaire avant d'avoir le vita race?

 

J'ai aussi de petit point jaune Canaries diamètre 1 mm milieu et vieux feuillage pas de point de concentration particulier et j'ai du mal a voir un quelconque propagation , je vais essaye de me procurer un apn dans les prochain jour mais si quelqu'un a une combine pour les photo avec appareil mobile sans prendre de rique Merci

 

J’espère trouvé de l'aide car je veux vraiment bouclé cette session correctement

 

Merci a tout ce qui prendront le temps de venir posé leur caboche :D

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.