blorps 0 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 (modifié) Bonjour ( ou bonsoir ) Voilà , j'ai une question : Peut on savoir , sur une tête déjà manucurée, si elle est indica ou sativa ? ( Sans la goûter bien sûr ) Merci d'avance de vos réponses ^^ Modifié mars 28, 2013 par blorps Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Salut ! Si la tête est complète on peut tenter d'observer son aspect global plus elle est dense et "arrondie" plus il se peut que ça soit une indica, plus elle est fluffy et "en longueur" voir "pointues" plus elle tire vers de la sativa, une grande partie des weeds sont hybrides donc déjà ça fout le sbeul et puis selon si elle a été compressée ou non l'aspect peut changer... reste l'odeur qui peut aider les connaisseurs m'enfin ça reste très difficile d'être catégorique quand on en sait pas plus à la base sans la goûter (et là encore c'est pas évident ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blorps 0 Posté(e) mars 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2013 Salut I-grade , quand tu dis "fluffy" , tu veux dire comme si c'était comme plusieurs bouts attachés entre eux avec l'impression de vide entre ? Je sais pas trop si je m'exprime bien là haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 ouai c'est ça une beuh "aérée" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Salut, Comme dit par I-Grade, ça va étre impossible de te dire sans photos ni rien sur la provenance de la plante et etc...sachant que toi aussi tu n'as pas l'air d'en savoir plus que ça ?? De plus à l'avenir je te remercie de faire un peu plus attention de ne pas poster n'importe qu'elle question n'importe ou dans le fofo... Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés