Shaman. 13 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 (modifié) Yep Ataräx Merci du coup de pouce, sa sera celui a 2 vitesse Modifié avril 12, 2013 par Shaman. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 (modifié) MAJ Croissance +1 Hello, j'ai installer mon nouvel extracteur et sa fait 1j que les petites sont sorties de terre, elle ons l'air d'aller plutôt bien Condition actuel: En 18/6 pour la periode de croissanceTempérature: 25°CHygrométrie: 60% Lampe a 40cm de haut des pots Pas d'engraissage durant la 1ere semaine Voici quelques photos---> La shaman du millieu est un peu bizzare mais bon on verra comment tout sa evolue. voila les amis a tout bientot et bon grow a vous Modifié avril 12, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 (modifié) Croissance +2 Shaman 1 Shaman 2 shaman 3 Lady Purple 1 Lady Purple 2 Lady Purple 3 Critical Kush 1 Critical Kush 2 Critical kush 3 Modifié avril 12, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Salut l ami ces quelle sont bien sortis tu mais ta lampe a combien de tes plants? car elles ont l aire de tige bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mars 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2013 (modifié) salut portos, je met ma lampe a 40 cm de mes plantes. Modifié avril 12, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 yep ouai ca a l'air de tiger dommage sinon belle couleurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) oui moi aussi j'ai remarquer pareil mais etrangement celles qui tige le moins sont les shaman qui sont d'ailleurs les plus pitites du box. j'attend que sa pousse je vous tiens au courant @+ Modifié avril 12, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Essaye de la decendre doucement sans bruler les petites (250W 25 a 30 cm max) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde! c'est l'heure de la MAJ Croissance +14 Température : Env 20/26Hydro : 80% en periode nuit et 60 en periode de jourVentilation : non stop en periode de jour et 30min. "on", 30 min. "off" en periode de nuitExtraction : 24/24.Arrosage: 350ML env. chaque 3j. Rempotage en pot de 2L effectuer a C+11 Un pote ma filer une graine d'Armagedon jhesite a faire une espace de croissance dans mon placard a fringue vu que j'ai pas mal de place mais on verra pour la suite.. Voila une petite photo de famille et quelques photos Critical Kush = rangée 1 horizontal en partant du bas de la photo Shaman = rangée 2 horizontal en partant du bas de la photo Lady purple = rangée 3 horizontal en partant du bas de la photo une lady purple une critical kush et une des shaman voili voila Modifié avril 13, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rowtt 28 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 sal tres jolie tout sa mais a mon avis ta du te planté dans le dosage de l eau 40ml/3jrs ce qui veux dire 4cl sa fait tres peut @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) Yeep cimer rowtt jme suis gouré je leur ai mis env 300 ML pour chacune peace. Modifié avril 12, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 yeepah! Tout va bien ici en dirait bon courage pour la suite trés jolie couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Salut à tous ! T'as de très belles plantes, j'aime bien les lady purple, rien que le nom je m'imagine ce que ça va donné Elles sont heureuse à mon avis chez toi parce qu'elles poussent relativement vite, t'en prend bien soins C'est quoi ce que t'as dessiné sur les pots à cro +1 ? On aurait dit des cœurs ^^ Bonne pousse et à la proch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) Slt Shaman Tres intéressent ces variétés, je reste pas loin et bonne culture A PLUS. Modifié avril 11, 2013 par Wivi2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumy 0 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Tes shaman ont l'air très intéressantes. En tous cas,je me seat,j'espère qu'il reste de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 yeepah! Tout va bien ici en dirait bon courage pour la suite trés jolie couleurs Yeaah merci l'ami Salut à tous ! T'as de très belles plantes, j'aime bien les lady purple, rien que le nom je m'imagine ce que ça va donné Elles sont heureuse à mon avis chez toi parce qu'elles poussent relativement vite, t'en prend bien soins C'est quoi ce que t'as dessiné sur les pots à cro +1 ? On aurait dit des cœurs ^^ Bonne pousse et à la proch' Merci moi aussi j'ai juste hâte de voir évoluer tout ça hehe , ce ne sont pas des coeur ce sont juste des etiquettes a couleurs differentes mais je les aime mes filles ça tu peut en être sur Slt Shaman Tres intéressent ces variétés, je reste pas loin et bonne culture A PLUS. Merci pour les encouragements Wivi2 à tout bientot Tes shaman ont l'air très intéressantes. En tous cas,je me seat,j'espère qu'il reste de la place Je t'en pris l'ami prend place et bienvenue a toi dans mon jdc peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 J'en doute pas une seule seconde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) BONJOUR TOUT LE MONDE voila les news Croissance +23 Température : Env 20/27 Hydro : 60% en periode nuit et 60 en periode de jour Ventilation : non stop en periode de jour et 30min. "on", 30 min. "off" en periode de nuit Extraction : 24/24. Arrosage: 400ML env. chaque 3 ou 4 j. j'ai decider d'effectuer un palissage sur mes plantes il y a 3 jours et je tenais a remercier tous les cannaweedeurs pour les tuto sa m'a été vraiment utile. J'apprend de jour en jour et c'est super cool voici les images ^^ Les plantes sans palissage: Les 3 Lady Purple avant le palissage technique utiliser sur mes plantounes pour mon palissage La famille au complet entierement palisser et tricoter Voila pour cette MAJ j'avais pas mal de taff ces temps ci desoler pour le retard j'attend vos avis Modifié avril 21, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut Il est cool ton palissage, c'est fait super bien propre Tes plantes aussi je les trouve sans défauts, elles sont toutes droites, on aurait dit le garde à vous ^^ Ha je connais aussi quelqu'un qui galère à aller sur cw avec le taff lol En tout tu prend bien soins de tes plantes ça se voit Bonne continuation et a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 (modifié) Hey Tox-cana Merci pour les compliments sa fait plaizz effectivement les plantounes se porte a merveille aucun soucis jusque la. He oui le taff bouffe enormement de temps mais j'essaie de rester fidel a mon jdc hehe Le palissage semble fonctionner voila une vue de l'ensemble. Modifié avril 23, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés