critical-jah 118 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Salut shaman Je me cale dans un coin pour suivre ta culture, je fais moi ossi de la Critical_Kush A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Effectivement c'est très joli, ton palissage fait très bien ressortir tes branches secondaires Très belle culture jusque là, continue comme ça A la prochaine et bon grow ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Hoï Shaman. C'est propre j'ai hate de voir la suite! J'pose mon uc! A+ grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 MAJ * MAJ * MAJ * MAJ * MAJ * MAJ Croissance +35 BONJOUR A TOUS VOILA LES NEWS tout dabord les conditions actuels de l'espace de culture: Température : Env 20/26 Hydro : 80% en periode nuit et 65 en periode de jour Ventilation : non stop en periode de jour et 30min. "on" 30 min. "off" en periode de nuit Extraction : 24/24. Arrosage: 600ML env. chaque 3j. Rempotage en pot de 6L effectuer a C+30 après la taille de l'apex de 6 de mes plantes. il me reste donc 3 plantes sans taille de l'apex. je pensais les laisser encore 5 jours de plus en croissance histoire que celles qui sont à la traine ratrappe les autres qu'en pensez vous? Voici un petit recapitulatif en photos: l'evolution du palissage effectuer a c+23 Rempotage en pot de 6L a c+30 La petite famille au complet dans le box apres le rempottage ZOOM Une de mes Lady Purple que j'afectionne particulièrement lol Voila pour cette MAJ je remercie ceux qui continue a jeter des coups d'oeil a mon jdc, c'est ma première culture donc voila les conseils sont toujours la bienvenue n'hesitez surtout pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut Shaman Eh bin dit donc elles sont belles c'est plantules vraiment pas déçu de ma 1er visite sur ton Jdc je me pose dans un coin pour suivre ça tranquillou . Bon Gr0w l'ami . Peace . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 Voila encore quelques photos de ma petite forêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 @serialjoker : Salut l'ami merci pour les compliments ya pa grand monde donc sa fai plaiz je t'en pris installe toi @Tox-Cana : Merci pour les encouragements man a la prochaine @Critical-Jah : Bienvenue a toi je t'en pris prend place c'est cool que tu fasse aussi de la critical kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Yep Shaman Vraiment jolie tes plantes bientot le passage en FLO Je reste dans le coin pour suivre tous sa. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangale 28 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Slt a toi shaman ta culture marche bien! J'me retrouve à deux trois poils de ...(ce que tu veux) près, à ton instal! De mon côté ça roule plutôt pas mal, mais n'arrive pas à stabiliser cet foutu hygro, un petit passage avec quelque conseil serait la bienvenue.(Les feuilles commencent a prendre une drôle de forme, ça m'inquiète pour la suite...) Je suis ton jdc avec attention, beau travail de palissage, pense employé la même technique (preneur de conseil tjs!!) La bise et bien entendu bon grow!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut shaman ! Je vois que ça pousse toujours niquel chez toi, une vrai petite forêt Elles sont belles tes plantes franchement !! Je kiff aussi ton ventilo rose lol Bonne continuation (je m'en fais pas pour toi) et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut ca avance bien par ici!! jolie couleurs pour tes petites! bientot la flo j ai hate de voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Merci tout le monde content que ce JDC vous interesse, en tout cas sa me motive J'ai decider de vous montrer chaque fifilles une par une en dehors du box oups jai oublier une lady purple pa grav sa sera pour la prochaine voici les photos >> SHAMAN #1 SHAMAN #2 SHAMAN #3 CRITICAL KUSH #1 CRITICAL KUSH #2 CRITICAL KUSH #3 LADY PURPLE #1 LADY PURPLE #2 voili voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangale 28 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 De beau ptits arbustes, pour quand la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Salut Shaman. Ta de super belle plante dis moi ^^ . Je me pose par ici j'ai exactement la meme installe que toi a peux de chose prés Je vais suivre tous sa histoire de m'inspirer pour la suite . Passe sur mon Jdc si tu as le temps tous conseil et bon a prendre Bon grow l'ami. Peace Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 @Contasse: merci l'ami je t'en prie prend place je passerai jeter un coup d'oeil sur ton jdc @Gangale: la flo est prevu pour dans 2 jours environ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yep Shaman Dit moi je vien de me repasser ton JDC et je voulais te demander tu as taillé les apexs de tes Critical-Kush? Parce que cette plante est réputé pour la taille du bud sur son Apex principale donc il faut mieux éviter de couper celui-ci. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 (modifié) yo Critical-Jah Oui j'ai du couper l'apex de mes critical kush car je devais limiter leurs hauteur par rapport au autres plantes et elles avaient une grosse longueur d'avance. ++ Modifié mai 5, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 C'est vrai que c'est Critical-Kush sont très vigoureuses quand je vois les miennes a CRO+15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Tu m'etonne hehe en tout cas je te souhaite de bon gros buds avec les tiennes Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Salut shaman, cool ton piti JDC Tu comptes passer en flo à partir de quand ? As tu pensé à une technique en particulié ? Car 250W avec ton espace tu vas pas pouvoir monter super haut ( du à la pénétration lumineuse ). Bonne continuation a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés