leoufding 0 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 (modifié) bonjour je me presente..je m appel henri... je vient vers vous car.... j ai un petit probleme dans ma plantation...... Fiche Diagnostic aucun changements de couleur des triclomes a f+58 (a partir du 12/12) Indoor (en placard): - Variété: early skunk féminise - Age:flo+57 - Surface et hauteur de l'espace:2.4m*1.2m - Lampe utilisée:2*400w hps - Distance lampe/plante:30 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12/12 - Température:26 jour 23 nuit - Hygrométrie:30 jour 50 nuit - Extraction utilisée: vmc Ventilation utilisée: rien n ada meme pas un eventaille - Cycle d'extraction 24:/24 En Hydro - Type système hydroponique:système hydroponique - Préparation préliminaire ou non du substrat:bille d argille - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 30 min tous les 3 heures - PH de la solution et stabilité ou non: oui entre 6.2 et 5.8 - Valeurs et variations de l'ec: 1.1 - Température du bouillon:23 je vous explique le soucis: mes plantes sont a flo+56 (depuis le 12/12 ) une bonne odeur lourd et sucree s echappe mais...les triclomes sont tous transparents ?? et la serenesance qui commence a se remarquer... un avis ? Modifié mars 27, 2013 par leoufding Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 Bonsoir, Certainement que vos plantes ne sont par encore en fin de flo ...... Continuez à engraisser sur votre lancée et déclencher le rinçage quand le ratio de trichomes laiteux / ambré commence à être convenable. Bonne Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoufding 0 Posté(e) mars 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2013 (modifié) merci hipnol pour ton aide elles etaient en rincage....donc je vais remplir leur gamel si elles ont encore faim Modifié mars 28, 2013 par leoufding Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés