-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 combien de plants maxi avec une hps400 bien orientée ?variétés visées : Orange bud et White widow et ptet blue berry... D ailleurs une experience peso de blueberry ? merci davnace Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_noobs 0 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 salut a toi.... ben moi sous ma 400 j'en ai 7 femmelle de tres jolie taille que tu peut voir dans culture en terre sujet bicephale...... bref mais y'en avais plus avant mais on a virer les couillu.. ca impose forcément a tourner régulierement t pots..... car normalement c moin que ca mais moi je trouve que tu peut couvrir ....bien 6 trés trés gros plan....sans soucis mais bon fo l'espace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 D ailleurs une experience peso de blueberry ? Je viens de finir ma culture de Blue Berry. La premiere a été coupée, et est en sechage depuis 7 jours, et les 4 autres se feront tailler dimanche! Ce que je peut te dire deja: -odeur hallucinante! Ca promet d'etre excellent... -facile à faire pousser, pas de problemes speciaux -bonnes grosse tetes bien grasses, et bien gonflees J'attend un peu encore avant de tester, je veux surtout pas etre decu. Le sechage est assez lent comparé à la White Widow (enfin, celle que j'avais eu du moins...) donc, pas de precipitation. Je te tiens au courant du SmokeTest! A+ PS: j'ai pas repondu a ta question: Je met 9 plantes sous 1 HPS 400, dans des pots de 15x15x20. Taille des plantes en fin de flo: 50-60 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 11, 2005 Partager Posté(e) février 11, 2005 Perso je viens de fouttre 20 dans un table a marée de 80*80. ON verra si j'en ai pas mis trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés