Des cookies au cannabis pour un professeur ses cinq étudiants

Messages recommandés

La mauvaise blague d’un étudiant d’Arras (Nord-pas-de-Calais) a dégénéré lundi soir et entraîné l’hospitalisation de six personnes. Le jeune suspect avait voulu faire gouter des « space cookies » à ses amis et professeurs. Il pourrait être poursuivi pour administration de substances nuisibles

La Voix du Nord relate que cinq étudiants de passage pour un concours ont été pris de bouffées délirantes et de malaises alors qu’ils étaient attablés pour prendre leur repas dans un hôtel-restaurant de la place Foch, près de la gare d’Arras.

Le diagnostic ne fait guère de doute : les clients présentent les symptômes d’une ivresse cannabique.

Cinq jeunes et un professeur ont finalement dû être transportés au centre hospitalier d’Arras. Le cas de cet enseignant, en plein délire, était d’ailleurs préoccupant. il s’est mis à battre des bras et faire comme l’oiseau… Si bien que pour éviter un envol depuis le toit de l’hôpital, il a dû être maintenu en chambre pour « agités ».source.https://www.leprogres.fr/france-monde/2013/03/26/des-cookies-au-cannabis-pour-un-professeur-ses-cinq-etudiants

il s’est mis à battre des bras et faire comme l’oiseau… Si bien que pour éviter un envol depuis le toit de l’hôpital, il a dû être maintenu en chambre pour « agités »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

on rigole mais on se moque pas :D

non plus sérieusement, décidément, deuxième affaire similaire, la précédente c'était un homme d'une quarantaine d'année qui avait filé des spaces cakes a des femmes ! un article a la TF1 plein de démagogie ! la on a un article plus soft ou on parle seulement d'ivresse cannabique et non pas d'un quelque conque empoisonnement comme le laisser prétendre TF1 ! sa reste une bien mauvaise idée pour les personnes non avertis... il n'y a pas mort d'homme, mais c'est une mauvaise blague qui peut dégénérer comme on peut le voir, un mauvais trip plutôt étonnant d'ailleurs mais bon ! encore de quoi véhiculer une bonne image du cana :b2: mais bon on refera pas le monde.... bon grow' :culture:

bonjour

il s’est mis à battre des bras et faire comme l’oiseau… Si bien que pour éviter un envol depuis le toit de l’hôpital, il a dû être maintenu en chambre pour « agités »

Il ne faut pas rigoler avec ça....

Je pense que cela est tout à fait possible et peut être pas si exagéré. Même si cela nous fait beaucoup rire,nous qui consommons régulièrement.

J'ai eu un amis qui travaillait à la SNCF avec qui je consommais de temps en temps un petit pétard. Il présentait chaque fois des réactions très étranges après avoir fumer il est même allé jusqu'à faire des pompes sur le quai de la gare, uniforme et bâton de chef de gare en main...

Lui, il était prévenu ...

Yo

C'est tendu d'être con à ce point, faire manger de la space bouffe à des personnes non avertis...ils ont du faire le pire bad de leur vie. Et hop 1 argument de plus pour les prohibitionnistes.

• Like 1

Mais il y a vraiment des cons... -_-

Outre le danger potentiel que cela peut être pour des personnes non-averties et/ou non-habituées, ça me choque vraiment que certaines personnes n'hésitent pas à faire ce type de "blague". Tu ne sais jamais comment la personne va réagir, tu ne peux pas contrôler la prise d'autres substances, sans compter le fait que ce type d'actes est souvent plutôt malveillant.

Bon, ici, j'aurais vraiment voulu voir le prof en train de battre des bras et essayer de s'envoler, rien que la phrase m'a fait rire dix bonnes minutes :D

Et comme le dit ledouanier, +1 pour Valls, Hollande et tous les prohibi. Des actes aussi débiles ne risquent pas de nous aider ni d'attirer un peu de sympathie aux consommateurs...

surtout si tu files ca a des gens un peu bizarres genre un prof .....par contre j aimerais bien savoir avec quel genre de weed il a fait ses spaces cookies parce que soit c etait une vraie tuerie psychoactive soit le prof est du genre de personnes qui en rajoutent toujours un max quand il sont un peu raide (on a tous connu un bouffon ou une bouffone qui pouvait pas s empecher d attirer l attention sur eux qd tu as le malheur de faire une soiree avec eux....)

mais c vrai que le plus bouffon de tous c est celui qui balance du space cake en veux tu en voila et surtout sans avertir qui que ce soit...comme quoi etre etudiant ne veux pas dire etre intelligent :jumping::jesors:

Salut !!

C'est clair qu'il faut quand même pas être trop net pour filer de la space bouffe à d'autre personne sans les prévenir :blink: il a trop regardé How High le mec !!

Mais pour que le prof se prenne pour un oiseau les cookies lui aurait pas plutôt déclanché une remonté d'autre substances <_< Parce que c'est puissant mais de la à partir en trip comme ça :high: ???

++

salut tout le monde,

C'est pas très loin de chez moi tout ça mais à vrai dire ça ne m'étonne même plus car dans le nord je vous rassure, beaucoup de personnes ne sont pas censées et je ne serai pas surpris par le fait que l'auteur de ses cookies n'en a même pas mangé -_-' .Oh le Lâche!!

A+

Dugeclin