elnium 1 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Bonjour à tous, tout d'abord désolé, je ne savais pas ou poser ma question, donc si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse. Je vous explique, j'ai 5 plantes, toute en flo depuis environ 3 semaines (si jme trompe pas) et un de mes pied, en retard sors des pistils, mais vraiment peut, et en dirait des 'tête de feuille' le pied a les feuilles jaune, et des feuille fines, je vous mettrai une photo dès ce soir, pour que vous compreniez mieu, merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Yep Il te faut poster dans la section Diagnostic et remplir la fiche ad-hoc completement ainsi que des photos, sinon ca risque d'etre compliqué de t'aider En attendant tes modifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) salut donc si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse. effectivement , tu devrais plutôt poster ici ( n'oublie pas de remplir la fiche diag ) >>> https://www.cannaweed.../38-diagnostic/ ++ ps : plus rapide que moi Gardenlord Modifié mars 25, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) mars 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2013 Re bonjour, (un admin pourra me le deplacer au pire ? j'irai remplir la fiche après, je dois y aller la) voila une photo du malade, et de tous : et le tous : Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Yep On va attendre que tu fasses un sujet propre, parceque la, c'est vraiment a l'arrache, et c'est vraiment desagreable. En attendant le lien de ta nouvelle fiche diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) On vois rien man comment veux tu avoir d l aide ? Modifié mars 25, 2013 par portoss Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnium 1 Posté(e) mars 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2013 Desole pour la qualite, vous voulez quoi comme photo? Tu narrive pas a voir sur la premiere photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Yep C est une fiche diag dont on a besoin, et des phitos a la lumiere du jour, globale et ciblee sur ton probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés