lamidupc 0 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Bonjour, je suis passé en floraison hier, j'ai installé une ampoule de floraison (200w CFL)avec la douille mogul39. Ma question est: Peut-on soutenir le bout de l'ampoule (vu le poid) par une petite broche, aurai il un danger pour l'ampoule si je soutien a partir d'un U merci au plaisirs de lire vaut suggestion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Bonjour, je déplace votre topic dans la section "Ampoule d'intérieur" Bonne floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Sans soucis j'ai fait la meme chose je l'ai soutenue avec une ficelle en synthetique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 va sur mon jdc j'ai mis une photo de mon system qui fonctionne niquel =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HunanBomb 0 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Excellente idée que tu as eu, les supports ont l'air prévus pour tout sauf nos grosses CFL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés