[HYDRO][BILLE D'ARGILE][PAR MECHE][AUTOFLO]


Messages recommandés

Je m'y connais pas trop en hydro, mais descend ton ec, 1.3 tes petites ne le supportent pas, j'ai trouvé ça :

 

 

Pour la période de croissance, l’EC doit être comprise entre 0,8 et 1,2. Elle varie un peu en fonction de la dureté de l’eau qui est différente selon chaque régions.

 

Et t'es pas encore en phase végétative, pour semis et boutures (d'après un tuto) c'est 0.8 et après apparition des premières racine 1.1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos sont venu d'un coup ^^

Pour moi elles manque de flotte, comme l'a dis MOHIKAN :

 

alors tu a une pompe qui fait du conbien a l'heurs ??? je pence que sa vient de sa elle en voit pas asse d'eau a ta plant!!

 

A part ça je vois pas mais attend quand même d'autres réponses ;)

 

Bon grow à toi man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont encore un peu petites mais c'est normal avec la lampe inadapté au début, puis les petits stress de l'eau, de l'engrais et du changement de lampe, et puis elles font encore leur racine hin, ça va partir t'en fais pas :)

 

C'est mon avis, si quelqu'un d'autre donne son avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début c'est toujours plus lent, pour croissance +12 rien de ridicule, donc pas de soucis.

 

Après il faut bien gerer tes paramètres, mais effectivement les différents stress encouru ont surement un peu ralenti les choses.

 

Attends qu'elles s'installent gentillement, et une fois que les racines vont commencer à bien se développer, la tu verras rapidement une différence!

 

 

Par contre j'ai 2,3 questions:

 

Tu as tamponné tes billes d'argiles pendant combien de temps??

je vois que tu parles d'EC mais jamais de pH, as tu un appareil ou des appareils qui te permette de relever ton pH et ton ec??

Tu as une pompe de combien de litre/h?

 

Au début le cycle 15min/h est conseiller de jour voir de nuit les 2 premières semaines (mais pas obligatoire), et par la suite tu n'arrose plus que la journée toujours avec le cycle 15min/h.

 

Arroser la nuit n'est pas utile une fois les racines développées, et en plus tu va voir ton hygrométrie augmenter un sacré coup!

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.