les graines parfaites


Invité kannaboys 40

Messages recommandés

Invité kannaboys 40

salut les weed smokers

je suis nouveau ici malgres mes nombreuses heure que j'ai passé sur le site :D

bon voila j'habite dans les landes et je comte me mette a planter en exterieur en pleine terre.

j'ai déja trouvé mon spote dans une petite foret tranquile au millieu de petit pin et La terre est plutot humide vue que c'est a cotê d'un ruisseau.

Et la je suis en train de me prendre la tete pour choisir mes graines donc aidez moi s'il vous plai je cherche des graines femelles a floraison courte en vue des automn un peu capricieux et la saison de chasse qui arrive, une plante compacte pour la discraition, et résistante pour l'outdoor et de qualité.

pour l'instant je me tourne vers la super skunk ou la skunk 1 de whit label

merci de votre aide :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaboys 40

merci pour vos réponses mais que me conseille vous alors comme graine qui réponde a mes critères et qui soit assez robuste aussi vue que je plante en forêt et quelles seeders les )

proposes :)

merci a toi ismy pour se topic très interressant mais ils parlent sutouts des plantes adaptés au climat du nord...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.