je vois que j'ai enchainé les bétises


Messages recommandés

salut,

l'aeration dans une serre est tres importante, si tu n'ouvre pas tu peux avoir des moisissures et autres surprises désagréable, de plus dans une serre quand le soleil cogne et qu'il n'y a pas d'aeration ça fait cocotte minute et les plantes crèvent.En ce moment il fait beau j'ouvre la serre le matin vers dix heures et je referme le soir vers 17 heures.

En serre il faudra que tu fasse attention aux araignées rouges car elles adorent le climat.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup pour les conseils, je vais ouvrir

ensuite si je tombe sur une araigné rouge que dois je faire? j ai encore rien vu sur ce sujet, en meme temps je me suis pas encore penchée sur le sujet bebete!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les araignées rouge quand tu les vois c'est le bazar ya pas grand chose qui marche pour s'en débarrasser définitivement, mas tu n'en n'est pas encore à ce stade.Je vais essayer de suivre ton jdc si tu le permets.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.... tiens un autre tip pour les araignées

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/lutter-contre-les-araignees-rouges-r125

Quand tu te poses une question, tu poses la même question à google, et il fera le boulot pour toi, et aussi pour nous...

Tu ne peux pas continuer à demander des infos que tu peux trouver toi même sinon tu vas démotiver les gens à venir t'aider...

Shusssss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour l info mais dans l immédiat je n ais pas de soucis a ce niveau, et je n ais pas demandé d info, l araignée rouge est venu sur le tapis toute seul

 

après ça fait des jours que je me renseigne de partout guide, jcd, google je sens un reproche dans ton post mais je ne pense pas avoir envahi cannaweed de questions

Modifié par aurelbobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

mauvaise nouvelle in and out ca y est j en ais trouvé 1 hier, petite araignée rouge, je suis verte, pour ce matin je vais toute les vaporiser a l eau et comme je suis encore en croissance je vais aller chercher ce qu il faut, enfin bref merci la pepite pour ton lien ca va bien me servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.