v_711 0 Posté(e) février 10, 2005 Partager Posté(e) février 10, 2005 salut salut ! je suis adepte de la space bouffe (ca nique moins les poumons, et les trips sont plus intenses) perso, je m'investi pas trop dans la cuisine. pour me préparer mes petits plats, je me contente de faire fondre un petit morceau de shit dans de l'huile. pour ca, j'émiette ma boulette dans une cuillère remplie d'huile; puis je chauffe le dessous de la cuillère avec une bougie. en touillant un peu, le shit se dissous dans les graisses, condition indispensable pour etre défoncé. mais je voulais savoir : * est ce qu'il n'y a pas moyen d'être défoncé autrement qu'en dissolvant la THC dans de l'huile ? * est ce que si je fais la meme chose avec du beurre le "rendement défoncage" sera meilleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 oui avec du beur et de la beuh dans de l'eau, tu fais fondre, tu laisse reposer et la couche qui se forme sur le dessus est du beur de marakesh, avec ce beur tu fais les meilleur "space bouffe" comme tu dis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés