pikouik 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 slt tlm , la c'est vraiment bizard que personne n'ai pas recu son paquet ! alors que les mienne ont deja pris ,petit recap : 1 nuit de cotton ,le lendemain mis en terre ,soit 3 jour apres deja les feuille dentellée = elle vont super vite ! mais je pensse faire quelque one bud avec pour voir ! desoler les mec je n'ai pas d'apn ,trop chere encore pour moi ,petite boursse qui ne se genere pas tt seul !lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 tu avais commander sous quel mode de payment?? delivry on cash?? Car je pense que justement c'est ce mode qui pose probleme ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 slt ts , je viens au new , pour ma part commande par carte amecain express ,et pas de blem ! ensuite un truc qui prouve de la qualiter des grainnes : tranpage une nuit dans l'eau ,mise en sopalin vendredi 17 au soir , samedi soir elle avait germe donc mise en terre deriere ,et ce soir les voici et oui deja elle ot pris en 3 jours depuis la mise en trempage ,donc je pensse que se sont de bonne grainnes ! donnez moi votre avie sur cette rapidite . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 ah oui effectivement je vois le deré de conneries que g atteint dans ma derniere participation mais que voulez vous g t opressser par le 2 feuilles qui etait deja rouler sur le buro !! hu hu enfin bon moi j ai kan meme une mini quetsion g commander par paypal et quand il s agit du payemment il fo mettre le montant paypal o debut j avais mis 5 ¤ et g continuer mais g remarker que le montant paypal n avait rien a voir avec le frais de port et sur la facture funnit il y avait 5 euros paypal + 5 de frais de port alors je suis revenu en arriere et g mis 0.01 pour le montant paypal ( il n axeptait pas 0 euros) et la facture s eleve donc a 5.01 euros avec le frais de port maintenant je c pas vous vous avez fait comment ? de plus sur mon compte paypal il y a ecris : Paiement A you@yourbusiness.com -¤5,01 ¤ 16 fév05 Non réclamée Virement De Carte bancaire ¤5,01 EUR 16 fév 2005 Terminée pouvez vous meclaircir sur le probleme comment vous avez fait pour avoir a payer 5 euros tout pile !? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 yop tlm je me demandais ,j'ai commandé un paket de chaque sorte et j'éspère les reçevoir demain , ça fait bien une semaine maitenant mais si quand je les ai reçu je refait une commande de juste quelques paquets , sans abuser , j'en reçois de nouveau ou ils n'en offrent pas plusieurs fois à la même personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 je pense qu il s en foute fo pas oublier que c leur prix ! il peuvent pas te refuser et o pire tampis attend deja la reception de tes graines et fait les deja pousser !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 pecos, moi ossi jai payer par paypal et donc jai mis un euros de plus, donc voil@ c'est pas bien grave meme si jleur ai payer un euros de plus tant que je recoi les graines donc tinkiete avec paypal y a pa d'autre moyen que de payer o minimum ce que tu a payer 5.01 voil@ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 nikel c t surtout pour savoir si j etait pas le seul a couiller ! thx TheOneDjx a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 moi toujours rien eu today .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 moi non plus ca fait 7jours que j'ai commander toujours rien ! ! SNIFFFFFFF moi qui pensait que j'allais avoir une plantation pour pas trop cher ! ! ! sinon je vais supprimmer ma commande et tout recommencer ! ! mais a la poste ils on rien reçu c'est ce qui m'etonne ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 moi aussi toujours rien, pourtant j'ai bien etait credité de 25 euros (car j'ai pris de la skunk a 20 euros+ 7 varieté gratos + 5 euro de frais de port. voila j'ai comander mardi dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 j espere que c pas a la douane pour verification parce que mouly l a eu en 3 jours je crois moi j habite a coter de l allemagne mais bon ... Je suis quand meme confiant ! demain pitetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Pareil pour moi no news pr l'instant, peut etre demain ou mercredi, si on l'a pas recu avant la fin de la semaine je crois qu'on l'a un peu dans l'os... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 pourtant j'ai bien etait credité de 25 euros (car j'ai pris de la skunk a 20 euros+ 7 varieté gratos + 5 euro de frais de port. voila j'ai comander mardi dernier. la en effet ,c'est vraiment bizard ! mais que faire ? votre argent est til encore sur le site paypal ?si c'est le cas acheter sur un autre site ,servez vous de cette argent ,elle ne serra pas perdu comme sa . pour les mienne je vous enverrais des tof ( car la le placard est eteint ) ,et je pensse que sur ma 2ene tournee ,je pensse avoir deja 3 male sur 6 au pire ,je les jette ,mais sa fait chiez quand meme !!!! et les autres ( de la 1er) mon pote ne pas dit se qu'il avait . mais pour vous je suis navre de vous faire attendre ,j'aurais pu vous le dire une fois sur ! quoique moi ,sa etait sur :-? alors !!!!!!!!!! que vous dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaguar06 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Juste comme ça, personne n'a pensé à leur écrire pour demander ce qu'il en est réellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Bon bah moi commande passée le 17/02 et commande toujours en suspens... les 6 euros ont été débités...strange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Juste comme ça' date=' personne n'a pensé à leur écrire pour demander ce qu'il en est réellement ? [/quote'] si si moi g ecrit des le debut de ma comande le 14/02/05 e i mon jamais repondu me bon g comander en delivry on cash (paiment a la livraison)donc je me fer pa de mourront a + et jespere ke les comande vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarweedman 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Salut a tous , g ossi commandé en delivery cash mais toujours pas reçu. Je voulais savoir si qqun avait déja reçu ses graines avec cette methode de paimen. voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 oui sur un JDC j'ai vu un gars qui avait payer en contre remboursement et il avait ses graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Oui et bien moi j'ai payé en paypal c retiré depuis hier et en plus mon compte paypal n'est bizarement plus valide alors ca commence à sentir le roussi cette histoire! En plus je viens de voir un mec qui a laissé un comment sur seedbank24 direct sur le site et il a payé des graines depuis 15j mais n'a tjrs rien recu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés