TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 lol ba j'ai fait comme toi sauf que j'en ai pris deux de chaque mais moi aussi je reste très sceptique sur la livraison, et si c'est livré je me demande si la qualité sera la, donc affaire a suivre ......... si y a pas juste mouly qui a reçu ca sera pas de l'intox Paypal c'est un moyen de paiement sécurisé, il suffit de t'inscrire et c'est en liaison avec ta CB donc c'est toi qui fait le virement en mettant la somme que tu dois au vendeur, avec ce systeme y a pas tro de pb normalement + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2005 mais il me semble que tu as fait des erreur the_noobs( peut etre ),car moi je ne pas choisie d'autre site que eux . oui sur la colone de gauche tu as le choix entre plusieur autre site de grainne ( dutch...,hiquality... il me semble ,et le leur) mois j'ai prix que des grainne de leur site ! je ne sais pas si cette affaire marche avec les autre . le collegue qui donner l'adress ,pareil il avait tt prix sur le meme . je l'ai vu tt a l'heure ,et il y a bien recu ( y a 4 mois env) et il n'a rien payer d'autre que 45 pour les port et une autre varieter "payante" . alors si sa marche aussi avec les autre j'y retourberais ,sure ! mais ,pour la qualite des grainne ,je verrai bien ,certainne trempe deja ,je verrais l'aspect ,la couleur de tige ( pour le sexe) ,et je vous dirais tt sa sur mon JDC .des leur sortie . https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18000&forum=11 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobédo 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 hello les seedbank24 boy c est partie j ai aussi passe commande on verra bien... en esperant ne pas devenir herma si je recois les graines si je les cultive et si je les fumes... ba faut voir, dtfacon ki ne tente rien n a rien meme si ki tente souvent se plante en tous cas jtrouve ca drole donc faut ouvrir des journaux de culture seedbank 24 et voir si apres recolte la fumette est top defonse ou top mytho graine pour canarie... a plus les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_noobs 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Artikel c'est le résumer de la commande "Artikel" non?? je suis nul en allemande Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 salut a tous , attention a vos comande ami 2 canaweed car je vi1 de passer 1/2h sur le sit ptet plu et g comander et la je voi c message pendan le choix de paiment : (traduction maladroite) pas de livraison dans le pays choisi j'avais bien sur choisi la france aler verifier mer c bizarr kan mem car moly la recu ????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ba oui c'est ce que j'ai vu aussi quand j'ai commander qu'il ne livrait pas en france , ms bon vu que mouly nous assure qu'il a recu... donc j'ai quand meme tenter bon 5 euros c'est pas la mort on vera bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 c justement cke jdisais TheOneDjX et il te laisse kan meme continuer ??????????bizarr Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 bon jcomande aller pour 5 euro si sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 oué il me laisse continuer, et ils m'ont dit que ça allait etre envoyer, ta raison de tenter, pour 5 euros... au pire on se sera tous fait couilloner, ms avec un peu de chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 pour comande j'ai ke troi type de paiment c koi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ba ca depend comment tu veu payer, si c'est par cheque ba c'est schek, sinon y a par paypal (cest ce que j'ai pris, c'est securisé mais faut s'incrire) et loter je sais pas trop ce que c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2005 pour ce qui sont septique sur la reception,regarder ce que je viens de voir sur un autre site : https://www.highqualityseeds.nl/ Nous distribuons nos graines que sous réservation qu'elles ne soient pas utilisées par des tiers en conflit avec la loi. hors en france ,je ne sais pas ou il l'on trouver leur réservation,et pas mal de monde a deja commander sur ce site ,et combien n'on rien recu ? hein ,dans ce qui ont commander bien sure ! ben pour celui ci ,sa doit etre pareil !enfin moi sa trempe pendant 24h dans l'eau et dans le noir ,ensuite je plante ,on verra bien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 merci je pren paypal on vera bi1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Ouais c net, Grasscity.com c pareil mais c pas pour autant que tu recois pas ta commande lol mdr ptdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 coment ta ce type de paiment moi j'ai 3 truc 1:nachname 2:cheque 3:paypal help please Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 attend, Grasscity.com tu peux avoir des graines gratuites? vous connaissez d'autre site ou on peut avoir des graines gratuites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Tain mais vous galérez pas a chercher le meilleur moyen c paypal ! Theonedjx-> t'as pas compris je disai que Grasscity.com il mettent qu'ils envoient que dans les pays ou c legal ... mes fesses ouais ^^. Y a meme des sites ou ils vendent des mexicains (champis), ils disent qu'ils envoient pas en france et preuve en est que ca marche quand meme (un pote a fait venir un bac de spores)...c juste pour se décharger qu'il marque ca, c bidon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 tien tien en paypal mon pc m'indique que leur date de certificat de securite a expirer prudence forcement il date du 15/02/05 au 15/02/05 logique aller fair 1 tour en prenant 1 fausse comande pour voire Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ba ouai flamup, c'est ca les 3 modes de paiement, je vois pas trop c'est quoi ton problème? je croyais que tu prenais paypal?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ok, lol j'avais pas capter, merci de la précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés