morgoon 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 Moi ça m interesse l alcool qui s appelle morgoon ! J'aime aucun d alcool (certain diront tant mieu d autre ) Je pensse que celui ci pourrais peut etre me convenir .. mais j'en doute . ça m irrite le palais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 est ce qu'on t'as dit makaman c'était de la merde pcq si on rajoute quelques lettres sa fait megakakaman, nan bah alors? Nan mais là faut arrêter merde! c'est pas un site d'engueulade ni de concours de vannes les plus foireuses. Maintenant que morgoon a pété les plombs, qu'il s'est fait rembarrer et qu'il s'est excusé, j'pense qu'on peut revenir au sujet de départ : QUI A RECU SES GRAINES? QUI? viendez, viendez nous dire! Bref j'crois qu'il faudrait quand même établir une base de communication : LE RESPECT (hein les gars?) Alors big up à tous, respectez-vous, ça évitera de polluer les topics! ps: laisse pisser makaman ton pseudo est très classe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgoon 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 Et bien moi toujours rien ! J'avais le numéro 160 et des poussiéres ! C'est mort ! C'est un plan carotte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 pareil pour moi, un pote aussi avait commander (moi le 15 et lui le 17) et toujours aucune news... à mon avis c'est die faut pas s'atendre a recevoir kkchose comme ca si on recoit quelquechoz ca va etre la teuf (psycologik héhé ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 c est koi c t histoire des numeros? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 alors serai-ce une carote générale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 moi je pense qu ils n ont plus de stock et tant qu il ne pourront pas envoyer la commande complete il n enverrons pas ! c tt ou rien en gros ! moi j attend et pi c tt j y crois encore ... l autre hypothese c ke dans mon cas g commander differentes graines sur seedbank24 mais qui viennet d otre breeder dans le cas de mouly ( je prend son exemple car il a recu c graines ) a commander sur seedbank24 mais que sur seedbank24 pas les breeder intermediaire ! donc peut etre qu il ne fallait pas abuser a ce nivo ! j espere que vous me comprenez ce qui me fait vraiment chier c que j arrive pas a les contacter .... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 ce qui me fait vraiment chier c que j arrive pas a les contacter .... a bon moi g envoyer 1 mail et il mont repondu en me disant que certain stock de graine etait epuiser et quil aller etre renouveler et que jourais ma comande dans les plus bref delai (entre nous jaten encore sa fait preske1 semaine ke g u le mail) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 Moi toujours rien, d'autant plus que le 4/2/2005, j'ai commander chez Grasscity.com aussi je n'ai toujours rien, alors j'ai pas de bol !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 y a moyen que tu me refile l adresse ou t a ecrit ? becoz j'ai pas la bonne et pi g reflechi encore a cette histoire condés ! si c les flic qui avait monter tout ca pkoi ils orai choisit un site allemand ? vu ke c pas legaliser non plus la bas yo mais je raconte des conneries moi ... je stress un peu mais bon j aimerai les contacter c tt ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgoon 0 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 parcqu en france on connait rien à l allemand ( en général) mais c est pas eux ils ont mieu à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 put1 toujours pas de nouvelles on fera sans et puis c tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 je me suis laisser tenter mais vu que tt les stok son vide avec des gars qui commande 1000graine c'est normal que ca soit pa rapide partager prener qe 2 ou 3 paquet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) mars 23, 2005 Partager Posté(e) mars 23, 2005 Petite nouvelle de seedbank24.de, et bien moi j avais commander plusieur sachet a 0 euro, puis un a 20 euros, 25 euros on etait retirer de mon compte, aujourdhui j ai recut un remboursement de 25 euros de la part de seedbank24, voila donc je croit qu il sont honnete quand meme ! pour moi pas de soucie j ai bien crut me faire avoire la carotte quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Petite nouvelle de seedbank24.de' date=' et bien moi j avais commander plusieur sachet a 0 euro, puis un a 20 euros, 25 euros on etait retirer de mon compte, aujourdhui j ai recut un remboursement de 25 euros de la part de seedbank24, voila donc je croit qu il sont honnete quand meme !pour moi pas de soucie j ai bien crut me faire avoire la carotte quand meme. [/quote'] marrant ça, exactement pareil (j'avais choisis la skunk#1 à 20¤) et quelques sachets "gratuits", voilà, ce que m'écrit paypal: Le 20 fév 2005, vous avez envoyé à you@yourbusiness.com un paiement correspondant à 25,00 EUR. Les fonds ont été renvoyés sur votre compte. Ce paiement a été renvoyé pour les raisons suivantes : you@yourbusiness.com n'a pas ouvert de compte PayPal ou n'a pas terminé la procédure d'inscription. Pour mettre en place un mode de paiement alternatif, veuillez contacter you@yourbusiness.com. Si vous avez d'autres questions, connectez-vous à votre compte PayPal et accéder au sous-onglet Historique. Recherchez cette transaction et cliquez sur le mot Annulé dans la colonne Détails. Cordialement, PayPal Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Pareil, mon pote et moi on avait tout les deux commander, et paypal nous a refiler les tunes... donc voil@ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 est ce que vous avez recu les graines?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 bonjour a tous je sais que ce topic est vieux mais etant allé sur le site de la seedbank j'ai vu que certains paquets de graines etaient encore a 0euros qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Moi j'avais aussi tenté l'coup...mais nada...Pfff aprés tout la qualité ça doit s'payer (dit il d'un air frusté, comme s'il avait découvert qu'il y avait quelqu'un sous le costume de donald..) Menfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkala Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Bonjours,je sais que ce topic est ancien,mais sa marche si on prends les variété a 0¤,et qu'on paye le facteur des reception de la commande?? Et si sa marche,le facteur passe chez nous,ou faut-il allez a la poste? merci d'avance,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés