flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 TheOneDjX j'ai stopper l'achat en voyant le certif de securite Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 en fait tu voi TheOneDjX jtaf dan 1 boite de resau et il ont des systeme de detection de securiter de pointe alors le systeme m'a tou de suite averti du probleme de certif : j'ai ensuite stopper l'achat Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 oki, ba tan pis si je me suis fait ni.. pour 5 euros je vais pas pleurer on vera bien, on te tiendra au courant de nos commandes et puis si ca arrive tu pourra commander en toute trankilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2005 c que ta + de sous sur ton compte ,arrete de trouver des excuse ! moi j'ai tt recu ,alors si certain sont septique ,et ben qu'il se taise au lieu de mettre des excuse bidons ,il se taize et ne commande pas ,c'est leur vie ,on n'a pas besoin de tout savoir! allez les enfant bonne soiree peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 chui tenter ais g pas encore bien compris le mode de payement cb ca roule ou pas ? c koi Nachnahme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 QQ1 a t'il payé Cash , c'est à dire envoyer l'argent par lettre ? si oui , comment c'est-ce déroulé ? Les autres moyens de payement j'ai pas confiance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 Salut, mais le paiement par paypal et vraiment securisé, j'ai deja fait d'autre commande sur des sites de pieces informatique et d'autre, pour des + de 1000 euros il y a un an, j'ai jamais eu de soucie, d'ailleur je suis enregistrez chez paypal, j'ai un mot de passe et pseudo, il y a toutes les transactions d'inscrite, je crois que c'est un systeme sûr. pour le site de seedbank24 cela ma l'air interressant quand même. je me tate encore........! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 mais c koi exactement paypal c par carte banquaire ? ce que j aimerai c payer par cb et puis tchao... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ba en fait paypal tu t'inscris et c'est un deuxieme compte a coté de ta cb, mais tu le relie à ta CB donc quand tu fait tes achats avec paypal c'est directement prélever sur ton compte, donc si tu veu payer en cb et bien passe par paypal Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 thx je vais faire ca de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 ça se passe comment qd tu reçois ? c'est très visible ? y a marqué quoi sur l'nveloppe ? Nachname veut dire : Nom Je suis bilingue parfait, donc si y a un soucis posez moi vos questions jaja ich rede sehr gut fliessend deutsch Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 alors est ce que qq un a des news de la commande ? qq un d autre que mouly la recu ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 patience et longueur de temps font plus que force........... fo attendre quand meme un peu mon petit pecos mdr, on a commander qu'hier donc on en sora un peu plus dici samedi avec un peu de chance sinon dans le début de la semaine prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 slt a ts , qq un d autre que mouly la recu ? yes ,moi ,je reste dans le secret ( car je me pose - de questions que vous ts ) mais j'ai commander en mm temps que mouli et j'ai bien recu ma commande ce matin . exactement la mm lettre que mouly ,sauf que j'ai qqn tube ,normal j'en ai pris qu'une sorte de grainne ( ct pour essayer) et il m'ont retirer que 5 euro . et c'est le + discret possible ,il est meme pas marquer seed ,ou seedbank ou quoi ,c'est une adress en allemagne ,mais sa ne passe meme pas par airmail ,tout par la poste . voila a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 salut a vous bon finalement j'ai comander en delivry service et x10 chaque categorie si sa arrive jtien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 sauf que j'ai qqn tube ,normal j'en ai pris qu'une sorte de grainne ( ct pour essayer) taurais du prendre plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 moi g commander la race !!! par contre g payer 5.01 euros parce que dans paypal il fo rentrer un montant mais on ne peut pa mettre 0.00 euros alors g mis 0.01 euros c seulement apres que les frais de transport se rajoute donc ca me fais 5.01 euros le tt c a dire: 4 x White Widow 4 x Mazar 4 x Delta 9 4 x Dreamweaver 4 x Isis 4 x Masterkush 4 x Dolce Vita 4 x Original Flo 4 x Sacra Frasca 4 x Skywalker 4 x Super Haze 4 x Ultra Skunk j attend maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 tenez nous aux courrant de vos réception pour ma pare j'ai commander 2paquet de chaques!! si cela fonctionne je fais la révolution verte avec sa et pas des graine pour oiseau comme sa sa profite a tout le monde :davb::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 me too ja pris deux de chak et jespere tro ke ca va ariver! tinkiete la revolution verte va biento commencer je crois ^^ on se tient au courant dès l'arrivée des premieères commandes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapeace 0 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 on se tient au courant dès l'arrivée des premieères commandes kikou tlm , je viens de retrer du taff ,et j'ai recu mes 7 tube dans l'apres midi ,mais je n'ai pas la meme pub que moly ,et l'envelope et le meme. ma commande est de : White Widow Mazar Delta 9 Dreamweaver Isis Masterkush Dolce Vita Original Flo et j'ai tt recu ds l'ordre ,chaque tu be est bien marquer de la varieter ( les inisiale )mais c net . bon alors sa ne devrait tarder pour vous ts. la france va fleurir cette annee ,lol. si tt le monde recoit son paquet ,et que tt le monde plante cette annee ,il seront bien obliger de la depenaliser "notre drogue" allez bonne culture a ts que jah soit en vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés