tchek73 6 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Bonjours a tous! Je suis partie pour mon 4éme journal en interieure , je voulais faire du one bud mes du coup je ne les ai pas tous taillé. Le Jdc sera mis a jour a partire du début de la flo (premier pistiles) il me manque quelque photo du stretch. Materiel: kit 400W coultube ,sylvania enrichie en bleu extracteur 260mc/h 2 ventilateures a pince D20cm Box darkstreet 90X90X160 pot 3,5L light mix Plagroon engrais: root,phyt-amine,alga bloom,green sensation ,1/2 arrosages .(plagroon) Climat: Jour 24-26° nuit 18-20° (quelques chutes a 16°) hygrométrie 35-45% ventilation: 15min On/ Off L'extracteur tourne seulement lorsque la lampe est éteinte (bruit ) Fin du stretch grace au phyt-amin je n'ais pas eu de carence en azote ,c'est une premiere pour moi! Je l ai pas vrément palissé mais j avais peur de la strésser Premiere semaine de floraison: Voila un petit résumé de ce début de culture , j ais commencé l alga grow a 1/4 de dose dés l apparition de premiers pistiles. Bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) mars 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2013 Slt a tous! Je voulais savoir comment faire pour faire un apport en CO2 a moindre frais si ma température dépasse les 28° Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 (modifié) Yep Je voulais savoir comment faire pour faire un apport en CO2 a moindre fraissi ma température dépasse les 28° A mondre frais, c'est, a ma connaissance, pas possible pour avoir quelque chose d'efficace. Il faut investir dans un kit CO2, qui est dans tous les cas onereux Modifié mars 23, 2013 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
audir10 1 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Salut, tu as de tres belles petites au passage.JE voulais savoir quand les premiers pistils sont apparus? Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) mars 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2013 Slt audir10: les premier pistiles sont la depuis 10-15 jours , je viens de passer a pleine dose en engrais de floraison 4ml/L d alga bloom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash68 151 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Slt a tous! Je voulais savoir comment faire pour faire un apport en CO2 a moindre frais si ma température dépasse les 28° Merci yep j'avais entendu parler d'un mélange d'eau et de levure boulangère je crois mis dans des bouteilles renseigne toi peu être beau taf pour les pieds belle installe peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés