Feuilles qui jaunissent de l'intérieur en floraison


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

J’en appelle à vos précieux conseils pour m’aider dans mon petit souci avec l’une de mes autoflo qui est apparu depuis quelques jours et ne fait qu’empirer.

 

On est en pleine floraison, la plante à environ 10 semaines.

 

Variétes : Thai Fantasy Max auto de Kannabia

Pots : 5 litres (recommandé par Kannabia pour leur variétés)

Terreau : All Mix Bio-Bizz

Arrosage : tous les 4/5 jours avec 75cl d'eau PH 6

Engrais du moment : 5 ml de Autoflowering Super mix + 3 ml de BioBooster + 4ml de PK BioNova

Lampe : Eco 250 Watts

Ventilation / extraction : 2 ventilos de PC en mode ON durant l’allumage de la lampe puis 1 heure sur deux le reste du temps.

Température / Hygro : 18-22° / 50-60%

 

Place aux photos :

 

post-763193-0-19142500-1364046496_thumb.jpg

 

 

post-763193-0-59045800-1364046511_thumb.jpg

 

 

Merci pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut falco il mes arriver pareille il i a quelque temps j'ai coupée toute les feuille atteinte puis pas trop les arrosée et elle reprend bien , Fait bien attention avec tes engrais aussi pas en donnée trop une fois tout les 15/20 jour ces bien

apré je vais laisser les pro te répondre ..

Bonne culture a toi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Arrosage : tous les 4/5 jours avec 75cl d'eau PH 6

Engrais du moment : 5 ml de Autoflowering Super mix + 3 ml de BioBooster + 4ml de PK BioNova

 

Les doses d'engrais sont énormes. Surtout le PK... C'est ce que tu mets dans 75cL tout ça ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Même remarque que oï-oï, tes doses d'engrais sont hallucinante.Tu engraisse a chaque arrosages ?

 

Peut tu nous informer un peu sur l'historique de tes engraissages et poster des photos ou l'on vois la plante en entier si possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'arrose en général deux fois a l'engrais pour un arrosage a l'eau claire. j'arrosa 75 cl mais je parle du dosage d'engrais par litre d'eau bien entendu.

 

Les doses sont celles fournies par bionova et bioboost.

Sachant que pour le pk les doses préconisées en derniere semaine sont de 10 ml / litre d'eau.

J'ai commencé à 2ml et maintenant 4 ml (le autoflower 5ml depuis la croissance et le bioboost je suis le programme classique 2ml/3ml/4ml/3ml/2ml)

Sachant que j'ai un autre thay un peu plus avancée qui en est à 6ml / l et de son coté pas de soucis...

 

Merci de votre aide

Modifié par Lutece Falco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les dosages de bionova et c'est pour 100L les indications.

 

Donc ça donne entre 0.2mL/L et 1mL/L au maximum...

 

Et sur un autre site ils donnent ça :

 

DOSAGE

 

- 1 ère semaine de 12H/12H( floraison) =

BioNova Sol Supermix :4 à 6 ml /L d'eau + BioNova P-K 13-14 : 0, 25 ml/L d'eau.

 

- 2 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =

BioNova Sol Supermix : 4 à 6 ml /L d'eau + BioNova P-K 13-14 : 0, 75 ml/L d'eau.

 

- 3 ème semaine de 12H / 12H( floraison) =

BioNova Sol Supermix : 4 à 6 ml /L d'eau + BioNova P-K 13-14 : 1 ml/L d'eau.

 

- De la 4 éme semaine à la fin =

 

BioNova Sol Supermix : 4 à 6 ml /L d'eau + BioNova P-K 13-14 : 1, 5 ml/L d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je t avoue que de mon cote je n ai pas trouve un seul programme qui disait la meme chose.

Au final j ai pris ce qu il y avait d indiquer sur la bouteille.

 

Mes autres plantes qui en sont a 6ml / litres depuis plusieurs semaines ne semblent pas avoir de soucis donc je m interroge.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sachant que pour le pk les doses préconisées en derniere semaine sont de 10 ml / litre d'eau.

J'ai commencé à 2ml et maintenant 4 ml (le autoflower 5ml depuis la croissance et le bioboost je suis le programme classique 2ml/3ml/4ml/3ml/2ml)

Sachant que j'ai un autre thay un peu plus avancée qui en est à 6ml / l et de son coté pas de soucis...

Je viens de revoir les dosages de bionova et c'est pour 100L les indications.

 

Donc ça donne entre 0.2mL/L et 1mL/L au maximum...

 

 

10ml/L de PK ça colle bien avec ce que dit Oï-oï : ça ressemble plus a une dose de 10 ou 100 L d'arrosage.

 

Le fond de ton problème n'est pas tellement le programme d'engraissage ou les indications du fabriquant, c'est que tu multiplie les produits à leurs doses maximale.

 

Tu peut ajouter des photos ou l'ont vois ta plante en entière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.