Invité Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 yop, J'ai acheté deux paquet de mango feminisée en grow shop.Elle sont d'aspect plutôt petites.Je voulais savoir si la mango était bien chez kulu seeds? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairière sacrée 1 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut à tous, je vous propose ici le plus magnifique des déterrages! Alors je suis un fervent défenseur de Kulu, et je trouve important de le dire vu le manque de feedbacks sur ce breeder. J'ai fait Holland's Hoop outdoor il y a deux ans, et je la recommande à tous les cultivateurs en milieu froid ou humide. Germination 5/5, très bonne productrice, odeur lourde et fruitée, hybride stable, et pas la moindre trace de moisissure avec cut le 1er octobre. Cette année j'ai lancé Mango et Early California toujours en outdoor. Germination 9/10, plantes vigoureuses, je mise particulièrement sur les Early California qui ressemblent pour l'instant de près à la California Indica de Sensi Seeds, qui m'a laissé un souvenir inoubliable. Salutations aux amateurs de Kulu Seeds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés