vasypouss 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut ced. il n'ont pas traduit le mail. alors apparament ils envoie les colis en 2 fois je n'y comprend plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 J'ai passer une comande chez dr chronic il y'a 2 jours et je viens de les recevoir (5 graines de white widow feminisées de chez green-house)donc comme d'hab dr chronic ont assuré grave.Arriver état impecc,rapidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Toujours nikel Dr Chronic on voit d'ailleurs que leur emballage soma est le nouveau packaging preuve en est qu'il mette régulièrement a jour leur stock de graine pas comme chez alien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Emballage Soma???????c'est quoi ça? tu peu me l'expliquer.Je les reçus dans bout de carton plastic avec graines ranger dans l'épaisseur des alovéoles et fermer avec 2 bout de cotons tiges,comme d'hab. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 salut la compagnie, 1ere commande chez eux. je fais simple : 10/10 3 jours entre le paiement et la reception. emballage ULtra nikel. lettre, carton alvéolé, bout de plastique alvéolé avec coton tige et scotch. du tout bon. en freesbee : 5 bluebonic de spice of life Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosiki 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 j'allais acheter des graines pour la première fois sur internet grâce a dr chronic (mr Nice) et je me rend conte qu'ils ne vendent pas les graines dans leur sachet original je suis déçu et je voulais savoir si d'autre seeders ne pratiquait pas cette infamie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosiki 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Ce serait sympa si quelqu'un peut me renseigner . Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunium 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut, J'ai passé ma commande chez Dr chronic lundi avec ma carte Master card. Le lendemain j'ai un mail de Dr chronic , qui me dit que ma carte n'est pas accepté. J'appelle ma carte et le préposé me confirme que tout est ok . Alors, je décide de repasser la commande une 2e fois avec une Visa cette fois. Le lendemain je reçois un email disant que la carte n'a pas passé du à une erreur . À partir de là, je me posais des questions.Hier soir, j'ai passé pour la 3e fois ma commande avec une autre carte Visa que j'avais ,encore le même email ce matin. Je vous fais un copier coller du email. Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce trouble là avec Dr chronic ? Et si c'était en payant via visa ou master card? merci Hello. I am sorry but your card was declined, this could be for any number of reasons and it is usually down to the card issuer. Please be aware that we do not accept Amex and will only ship to the card holder at the card holders address. YOUR CARD HAS NOT BEEN CHARGED. If you wish to pay by cashwe are happy to give you a 10% discount plus free shipping. We would strongly recommend using a priority/registered mail service - something that we have to sign for - something you can track - and avoid sending your payment regular mail . Your New Total = CAD$204.75 Please make money orders (regular US homeland )payable to “Oh Yeah” in USD$$ OHY 100 SOUTHCHURCH ROAD SOUTHEND ON SEA ESSEX SS12LX UNITED KINGDOM Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 salut. tout ce que je peut te dire que c'est pas la première fois que l'on me dit qu'il y a des problèmes avec des cartes de credit pour les sites anglais moi j'achète chez seedsman il y a pas de souci. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 a l'époque un ami a moi avais commandé sur se site et dr chronic avais offert 4 TROUBLE MAKER X BUBBLEGUM en freebees. le résultat de cette trouble X bubblegum est assé troublante si je peux m'exprimé ainsi puisque quand ont la fumaient elle mettait une énorme claque o ralenti notre corps semet en MODE OFF on s'endor sur place et le lendemain reveil trés trés dificil et trés trés tar ossi ! le probleme avec cette beuh c'est que le lendemain ta mal o crane comme si un ptit bonhomme avait forcé tes synapses toute la nuit et l'info que tu veu retrouvé le lendemain ba tu met du temps a la retrouver ! j'avais 12gr de cette beuh ptetre que je l'est faite un peu tro murire ptetre que j'en est un peu trop abusé mais sa fait biento 3 moi qu'il me reste une tete que je ne veu plus du tout fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 personne n'a jamais essayé la troubleXmaker de cher Dr chonic ??? de plus je me demande d'ou sort leur variété et si il y a eu un vrai travail derière...puisque ce n'est pas un breeder :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antau 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonsoir, j'ai commandé des graines sur Dr. Chronic, mais le lendemain de la commande j'ai reçu un mail un peu étrange, qui me demandait d'envoyer mon code CVC (les 3 chiffres derrière la carte bleue). J'ai trouvé ça un peu suspicieux, et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Je vous copie le mail : Card Verification for Order # XXXXX Dear Customer, Thank you for your order with Dr. Chronic. To ensure maximum security for our online customers we have recently changed our method of receiving card payments. We now request verification by asking you to quote the last three digits on the back of your card (CVC.) Keeping this information separate from the rest of your card details will prevent any possible fraudulent interception. Please respond to this email with your three digit code and remember to reference your Order #XXXXX. Alternatively you can CALL us (between the hours of 10AM-4PM GMT) or TEXT us on 00447706912516 Many Thanks, Dr Chronic Support For further information on changes to card payments please contact us drchronicsupport@googlemail.com -- ---------------------------------------------------------- If need be, please reply to this e-mail so we have a reference to this particular conversation. Please note the Germination of Cannabis seeds is illegal. we strongly advise you do not let seeds come into contact with water or sunlight . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut, Beaucoup de shop demandent ce code de vérification au moment même de la transaction. Mais effectivement c'est étrange qu'ils ne t'envoient un mail que maintenant.. Je te conseillerais de répondre à ce mail par mesure de sécurité, mais je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex522 0 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Bonjour il yen n'a t'il parmis vous qui on commandé récemment et si il est toujours actif merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Salut, Oui je viens de commander y'a quelque jours, il n'avaient pas une graine en stock, ils ne répondent pas aux mails. Je les ai appelés et ils rembourse celles qui ne sont pas dispo. Je te dirais quand j'aurais recu tout sa mais ils annoncent 7-14j pour recevoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danalieth 5 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Bon alors j'apporte ma pierre a l'édifice: J'ai commandé 11 graines de AK47 de serious seed le 24/03/12, je ne l'ai ai toujours pas reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, ils ne m'ont toujours pas répondu. Par contre l'argent a bien été retiré donc j'ai juste l'impression que les graines j'me les mets où j'pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Il y a un manque de sérieux chez dr chronic ! J'ai commandé 2 sorte de graines, recu 1 paquet mais pas le 2e. Ils ne répondent pas aux mails, au téléphone ils répondent mais ne tiennent pas compte de la demande. Bref mauvais seeder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danalieth 5 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Bon les gars m'ont répondu, ils m'ont envoyer un mail de confirmation de l'envoie du colis 3 semaines après la commande ( il a fallut que je les appelle ) Aujourd'hui ça va faire 1 mois et 1 semaine et je n'ai TOUJOURS PAS REÇU les graines! Donc 90€ dans le fion, ça fait mal Évitez Dr Chronic, c'est pas fiable et en plus il n'y a même pas de cadeau Je viendrai donner des nouvelles si, par miracle, je reçois un jour cette commande. J'aimerai savoir si il y a un moyen de se faire rembourser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Bon les gars m'ont répondu, ils m'ont envoyer un mail de confirmation de l'envoie du colis 3 semaines après la commande ( il a fallut que je les appelle ) Aujourd'hui ça va faire 1 mois et 1 semaine et je n'ai TOUJOURS PAS REÇU les graines! Donc 90€ dans le fion, ça fait mal Évitez Dr Chronic, c'est pas fiable et en plus il n'y a même pas de cadeau Je viendrai donner des nouvelles si, par miracle, je reçois un jour cette commande. J'aimerai savoir si il y a un moyen de se faire rembourser? Te faire rembourser... si tu es en France, je doute que UFC puisse t'aider Non je pense que mise à part les harceler t'a pas d'autres espoirs d'avoir tes graines ou un remboursement. Désolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Te faire rembourser... Bonne chance j'espère que ta de quoi fumer, pour se fair rembourser c'est la guerre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés