Manzana 20 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 (modifié) Hello, Pourquoi les sujets sur lesquels je poste ne sont pas visible dans "voir le nouveau contenu"? Y a t-il un bug? La preuve en image: Modifié mars 22, 2013 par Manzana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzana 20 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 et encore: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Lu Pourquoi les sujets sur lesquels je poste ne sont pas visible dans "voir le nouveau contenu"? Parce que t'as 'coché' ça:[searchInKey]=&change=1&period=unread&userMode=&followedItemsOnly=0"] Contenu que je n'ai pas lu non? Clique sur les dernières 24h par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzana 20 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Parce que t'as 'coché' ça: Contenu que je n'ai pas lu non? Clique sur les dernières 24h par exemple Salut animalxxx, Merci d'essayer de m'aider, je ne suis pas passé sur cw depuis un bout, j'avoue que j'ai bien du mal avec la v3. Je ne pense pas avoir coché quoi ce soit, d'ailleurs je ne trouve pas cette option; je clique juste 2 fois sur "voir le nouveau contenu". En cliquant sur ton lien , j'obtiens ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzana 20 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Je viens enfin de trouver l'option " Contenu que je n'ai pas lu"; bon, j'arrive pas à la décocher mais c'est pas grave, problème résolu, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés