Trankil76 0 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Bonjours a tous voila j'ai un petit soucis , je viens donc sollicité vôtre aide. Tout d'abord l'installation : 400 Hps , extra 400 mh , box 100*100*200 Variétés OG KUSH , Sweet deep Grapfruit Engrais , Plagron Terreau : canna terra Condition : 26 ° le jours 20 ° la nuit , Hygro entre 40 % et 70 % je croit ne rien avoir oublier voici des photos : Merci bien par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Salut ! Tu ne donnes aucune infos sur ton arrosage et éventuel engraissage et il me semble que cette information surtout dans ton cas est indispensable;) @+ ps : Remplis bien ta fiche de diagnostics, t as un modèle de présentation tout prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty_hanger 0 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Salut ! Tu ne donnes aucune infos sur ton arrosage et éventuel engraissage et il me semble que cette information surtout dans ton cas est indispensable;) @+ ps : Remplis bien ta fiche de diagnostics, t as un modèle de présentation tout prêt Salut ! Tu ne donnes aucune infos sur ton arrosage et éventuel engraissage et il me semble que cette information surtout dans ton cas est indispensable;) @+ ps : Remplis bien ta fiche de diagnostics, t as un modèle de présentation tout prêt Exact!! Il faudrait aussi que l'on sache à quelle distance sont tes lampes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Bonjour je croit ne rien avoir oublier voici des photos : Moi aussi je crois en des choses.^^ Je crois que tu as oublié: -L'orthographe en premier par se que je veux bien croire qu'il y est des bons jours mais quand tu dis "bonjours" c'est pour le jour présent et ceux à venir? ^^ c'est quand même pas si dure que sa de faire un clic droit sur le mot en rouge et de le changer non... -La fiche de diag, car là avec se que tu nous dis + les photos bien jaunes et les bandes noires..... y'à bien des astrologues qui sauraient te répondre mais nous non. -Et pour finir de te rappeler que si il y'à des règles de sections (y compris celle de devoir remplir la fiche de diag) c'est pas pour faire joli mais pour votre confort... Merci à l'avenir de respecter les règles du forum, membre averti. La team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés