Thibaut473 1 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Salut elle pousse bien a ce que je vois ! Bonne idée la MG 125w et l'engrais, et pour la flo je te conseille d'attendre 1 semaine voir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ok merci c'est ce que j’allais faire pour la flo et j'aurais surement la MG et l'engrais demain ou dans le week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) J'ai un petit problème avec mes feuille, J'ai les première feuille qui ont poussé de ma plante qui sont en train de sécher c'est grave docteur ? Modifié avril 11, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 moi je dis attends pas + de 10 jours pour lancer la flo et rempote avant dans 6-11l parce que ta plante pendant le stretch va prendre au moins 2x sa taille voir 3x si on ajoute la taille des pots plus la place que prends ta lampe on arrive vite aux 1m20... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ok, je vais donc passer en flo surement vendredi prochain, et oui je comptais acheter un pot de 11L en même temps que la lampe et l'engrais Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 le vieilles feuilles meurent au bout d'un moment mais ça peut aussi être un signe de carence en azote également, regarde si ça se propage aux premières feuilles a pales et si ça se propage, choppe un engrais pour tomate et dose le a mi-dose conseillée ou choppe un vrai engrais pour canna, moi j'engraisse avec de l'algoflash plantes d'appartement (N.P.K : 6.5.6) essaye de regarder l'étiquette et avoir un N < 10 (N = azote = nécéssaire a la croissance) et unP et K assez faible (P&K = phosphore et postassium = nécessaire à la floraison) remarque tu peux également te faire un bon engrais croissance bio mais ça prends 2 semaines a la réaliser tu couppe 1kg de feuilles d'orties que tu fait tremper dans de l'eau pendant 2 semaine (Attention ça pue) tu récupére l'eau et tu dilue ton nouvel engrais a 1/10 dans de l'eau voilà PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Ok merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 C+22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Salut Taynox, t'inquiètes pas pour tes premières feuilles. Moi une de mes plantes m'a fait la même chose après un manque d'arrosage. Aujourd'hui elle se porte très bien. Pour ta flo je ne suis pas assez calé pour te dire quand passer en FLO mais écoutes bien les conseils des autres. Bon grow triso power Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 salut elle c'est bien rattraper çà pousse bien compact , c'est cool on dirait presque une salade !! sauf que celle la , tu ne te là fera pas a la vinaigette !! bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 C+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) C+24 Les première feuille commence a séché Modifié avril 14, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkyfuri 38 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut a toi , franchement belle triso c'est un phénomene de concour lol , en ésperant qu'elle aille jusqu'au bout , pour tes feuilles jaunie sa peut provenir d'un mauvais ph peut etre (a confirmé) , en tout cas je continue a suivre sa , a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xemnias 0 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Je me pose ici. Personne ne me fera bouger ! J'ai une triso aussi chez moi, mais elle est partie chez un pote tout à l'heure... J'aime pas les mâles ! Courage pour la suite... Et de mon avis de débutant, les feuilles il n'y à pas de quoi s’inquiéter ! Vérifie ton arrosage, si il y a des bestioles ou autre maladies, mais à mon avis c'est normal ! Sur ce, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 (modifié) C+25 Est ce que je dois couper les feuilles qui sèche ? Modifié avril 15, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xemnias 0 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Pas pour le moment, sa n'a pas l'air très grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Comme dit Xemnias ça n'as pas l'air trop grave donc ne coupe rien avant la FLO . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xemnias 0 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Il est courant que les première feuille des plantes jaunissent ou meurent, pour cause le manque de lumière, surtout que ta plante étant très dense la lumière filtre très peu à travers le feuillage. Je serais toi je ne couperais que si le jaunissement atteint la base de la feuille ! Coupe les si tu décide de passer en flo par contre ! Rhum18 à raison là dessus ! Et n'oublie pas que ta plante est "Triso", donc attend toi à des surprises, bonnes ou mauvaises ! Ce n'est que mon humble avis après fais comme tu sent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 (modifié) C+26 Nouvelle lampe 125w + engrais Biobizz ! Le placard et le réflecteur/Lampe Vue a l'intérieur du placard Engrais Biobizz Modifié avril 16, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 tu peux la mettre a 20cm c'est plus puissant qu'une éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés