[1#JDC] [Terre] [MG 125w] [Triso] [Fin a F+8]


Invité TayNox

Messages recommandés

Invité TayNox

J'ai un petit problème avec mes feuille, J'ai les première feuille qui ont poussé de ma plante qui sont en train de sécher c'est grave docteur ?

post-802500-0-67855500-1365715668_thumb.jpg

post-802500-0-48054100-1365715614_thumb.jpg

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis attends pas + de 10 jours pour lancer la flo et rempote avant dans 6-11l parce que ta plante pendant le stretch va prendre au moins 2x sa taille voir 3x si on ajoute la taille des pots plus la place que prends ta lampe on arrive vite aux 1m20...

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieilles feuilles meurent au bout d'un moment mais ça peut aussi être un signe de carence en azote également, regarde si ça se propage aux premières feuilles a pales et si ça se propage, choppe un engrais pour tomate et dose le a mi-dose conseillée ou choppe un vrai engrais pour canna, moi j'engraisse avec de l'algoflash plantes d'appartement (N.P.K : 6.5.6) essaye de regarder l'étiquette et avoir un N < 10 (N = azote = nécéssaire a la croissance) et unP et K assez faible (P&K = phosphore et postassium = nécessaire à la floraison)

remarque tu peux également te faire un bon engrais croissance bio mais ça prends 2 semaines a la réaliser

tu couppe 1kg de feuilles d'orties que tu fait tremper dans de l'eau pendant 2 semaine (Attention ça pue) tu récupére l'eau et tu dilue ton nouvel engrais a 1/10 dans de l'eau voilà

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Taynox,

 

t'inquiètes pas pour tes premières feuilles. Moi une de mes plantes m'a fait la même chose après un manque d'arrosage. Aujourd'hui elle se porte très bien. Pour ta flo je ne suis pas assez calé pour te dire quand passer en FLO mais écoutes bien les conseils des autres.

 

Bon grow triso power ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , franchement belle triso c'est un phénomene de concour lol , en ésperant qu'elle aille jusqu'au bout , pour tes feuilles jaunie sa peut provenir d'un mauvais ph peut etre (a confirmé) , en tout cas je continue a suivre sa , a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose ici. Personne ne me fera bouger !

J'ai une triso aussi chez moi, mais elle est partie chez un pote tout à l'heure... J'aime pas les mâles !

 

Courage pour la suite... Et de mon avis de débutant, les feuilles il n'y à pas de quoi s’inquiéter ! Vérifie ton arrosage, si il y a des bestioles ou autre maladies, mais à mon avis c'est normal ! ;)

 

Sur ce, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est courant que les première feuille des plantes jaunissent ou meurent, pour cause le manque de lumière, surtout que ta plante étant très dense la lumière filtre très peu à travers le feuillage. Je serais toi je ne couperais que si le jaunissement atteint la base de la feuille !
:)

 

Coupe les si tu décide de passer en flo par contre ! Rhum18 à raison là dessus !

Et n'oublie pas que ta plante est "Triso", donc attend toi à des surprises, bonnes ou mauvaises !
;)

 

Ce n'est que mon humble avis après fais comme tu sent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

C+26 Nouvelle lampe 125w + engrais Biobizz !

post-802500-0-88330700-1366142260_thumb.jpg

post-802500-0-02005800-1366142273_thumb.jpg

Le placard et le réflecteur/Lampe

post-802500-0-37297800-1366142292_thumb.jpg

Vue a l'intérieur du placard

post-802500-0-67831800-1366142301_thumb.jpg

Engrais Biobizz

post-802500-0-99785000-1366142312_thumb.jpg

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.