Invité TayNox Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 C+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 On dirait qu'elle devient normale au fil du temps cette petite, ça fait plaisir . Elle va pousser plus vite que son ombre maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 C+16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 salut je me pose pour voir ton placo eco pour moi le problème c'est la mauvaise qualité de graine regarde comme les feuille son mal former j' ai eu la meme chose avec une auto l'année passé elle a galéré tous le temps une vrai chieuses et les autre que tu a lancer elle sont ou ?? achète des graines la prochaine fois au moins si elle ne sont pas satisfaisante tu pourra t'en plaindre a ceux qui te l'aurons vendu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 (modifié) Salut, oui je sais de toute façon je vais acheter une lampe éco 125w, faire un nouveau box en bois... Et j’achèterais des graines sur internet Les autres que j'ai mises a germer n'ont pas pris sauf une que j'ai mis dans un pot avec du film plastique y'a 3 jours et pour l'instant rien n'est sortit. A+ Modifié avril 6, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 T'y vas avec ta bite et ton couteau et moi j'aime ça !!!! Moi aussi mais en ECO 200w et a la verticale car pas le choix vu la chambre de culture (cheminée bouchée). 4 New purple power en route ( CRO+ 18) , première culture. Quand j'aurai trouvé comment baisser la résolution de mes photos j'entamerai un JDC. En attendant Bon grow ! Vivement les prochaines photos. PS: La graine c'est le plus important. Quand on arrive a faire au moins cher pour l'espace de culture, vaut mieux pas être radin sur tes graines. Au moins tu sais ce que tu vas fumer . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 C+17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Salut taynox Tout a l'air de bien se dérouler La triso a repris du poil de la bête a s'que je vois , elle va etre bien dans sa futur box en bois . Continu comme sa peace tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Ok, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 C+18 Pas trop de différence par rapport a hier c'est juste que d'habitude je prend les photo vers 7h la matin et hier je l'ai prise vers 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Elle va s'en remettre et va surement tous nous surprendre (comme beaucoup de triso sur d'autre JDC) . Je reste pas loin. BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 J’espère bien ! J'ai juste hâte de savoir son sexe Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Salut Taynox ! Moi aussi je compte faire une culture indoor sous éco, je vois que tout ce passe bien je reste sur ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 C+19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 ça va elle c'est bien remise la p'tiote Triso ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Ouaip ca a l'air d'aller pour elle. Faut espérer que ca continu comme ça et que ce soit une dame... Bon grow on y crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 C+20 Bientôt une MG 125w et la gamme Biobizz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 C+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Tu compte passer en Flo à quel moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Je ne sais pas je verrais dans 1 semaine ou ça en est. Tu ferais quoi a ma place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés