[1#JDC] [Terre] [MG 125w] [Triso] [Fin a F+8]


Invité TayNox

Messages recommandés

salut

 

 

je me pose pour voir ton placo eco

 

 

pour moi le problème c'est la mauvaise qualité de graine regarde comme les feuille son mal former

 

j' ai eu la meme chose avec une auto l'année passé elle a galéré tous le temps une vrai chieuses

 

 

et les autre que tu a lancer elle sont ou ??

 

achète des graines la prochaine fois au moins si elle ne sont pas satisfaisante

tu pourra t'en plaindre a ceux qui te l'aurons vendu

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut, oui je sais de toute façon je vais acheter une lampe éco 125w, faire un nouveau box en bois... Et j’achèterais des graines sur internet ;) Les autres que j'ai mises a germer n'ont pas pris sauf une que j'ai mis dans un pot avec du film plastique y'a 3 jours et pour l'instant rien n'est sortit. A+

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y vas avec ta bite et ton couteau et moi j'aime ça !!!!

 

Moi aussi mais en ECO 200w et a la verticale car pas le choix vu la chambre de culture (cheminée bouchée).

4 New purple power en route ( CRO+ 18) , première culture.

Quand j'aurai trouvé comment baisser la résolution de mes photos j'entamerai un JDC.

 

En attendant Bon grow !

 

Vivement les prochaines photos.

 

PS: La graine c'est le plus important. Quand on arrive a faire au moins cher pour l'espace de culture, vaut mieux pas être radin sur tes graines. Au moins tu sais ce que tu vas fumer :yepah: .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

C+18

post-802500-0-25734500-1365441136_thumb.jpg

post-802500-0-09060600-1365441147_thumb.jpg

 

 

Pas trop de différence par rapport a hier c'est juste que d'habitude je prend les photo vers 7h la matin et hier je l'ai prise vers 17h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.