Problème de croissance, jaune, asymétrique.

Messages recommandés

Fiche Diagnostic

- White Widow Fem Sensi Seeds

- Cro+ 15

Indoor

- Darkroom 90*90*180

- 400W cooltubé a 30cm de l'apex

- Temp 25 jour/ 20 nuit.

- Humidite 55jour/ 65 nuit.

- extracteur et ventilo 24/24.

Terre

- Allmix biobizz

- 2ml/L roots juice + 2ml/L Bioheaven depuis une semaine.

- Arrosage environ 20ml/jour.

Depuis sa sortie de terre le plant a commencé a sortir une seule feuille, puis elle a poussé de maniere désordonnée et lentes par rapport aux autres, un peu mutante, les feuilles jaunes et craquantes.

Je ne comprends pas ce que j'ai pu mal faire, les autre plants s'etant developpé normalement.

Je met une photo du plant en question et une d'un autre plant normal planté en meme temps a titre comparatif.

merci de vos réponses

post-799411-0-95566900-1363875237_thumb.jpg

post-799411-0-02241600-1363875275_thumb.jpg

Invité stephz

Hello

Les surprises de la génétique ca ! tu n y peux rien !

J'ai déjà eu des plantes comme ça avec des nombre pair de feuilles au lieu d impair !

Sur une culture j en avais même deux ! j ai laissé évoluer pour voir et au final j en ai cuter une sur deux (trop faiblarde et l autre a été aussi productive que ses semblables !

Donc laisses évoluer et tu décideras de son sort dans queques semaines !

Bon grow

@+

Hello !!!

Tu aurez du faire une échographie pour prévenir tout risque de trisomi 21 :-P

Comme te la dit steph garde la voir comment elle se développe , parfois il peut y avoir des surprise ;-) .

Par contre je serais toi j’enverrai un mail avec cette photo a sensi pour qu'il te renvoi 1 graine car a + de 10 euro la graine .... il ne faut pas se gêner ;-) ;-)

Invité stephz

Si ca peut te rassurer ou pas d ailleur ca m était également arrivé avec de la shiva skunk féminisées de chez sensiseed ......

J ai remarqué mais dis peut être une énorme connerie et si quelqu un d autre a constaté la même chose ce serait sympa qu il vienne le dire ici que dans les graines féminisées de chez sensi dès que l on montait en gamme on avait des problèmes !

Jamais eu aucun soucis avec leur super skunk et skunk féminisées (plus de 4 sessions avec ces variétés et 10 graines a chaque fois et zero soucis (soucis de génétique lol ),

Ensuite j ai tenté la shiva et boum 4 trisos sur 10 graines !

J ai testé la northern la même (problème de germination + une triso + deux hermas)

Je me suis dis que quelque chose avait changé chez sensi j ai donc recommandé quand même (après avoir bien geuler a coup de mail et photos et après qu il m est accordé un avoir !) de la super skunk féminisées (white label cette fois si) et la j en suis a cro + 20 environ et aucun soucis !

Bizarre non ?

Mais c est peut etre une simple coincidence....

Je me demandais si les graine "premier prix" ne seraient pas les plus vendues et peut être que ca expliquerait tout ca ....

Si quelqu un a un avis sur ce constat je prend ! :roll:

@+

ps : ce serait sympa que tu nous tiennes au courant de l évolution de ta trizo en photo ! comme dis précédemment on peut avoir de bonne surprises ! et c est toujours intéressant de voir le développement de ce genre de "cas particulier"

Modifié par stephz

Sensi seed... Sensi seed... j'entend ce genre de problèmes un peu partout dans le millieu de cannabiculteur ! apparament il n'aurait plus la qualités connu d'avant.

Mais je dirais que chez les brideurs c'est de plus en plus qu'il y à des problèmes sur les graines féminisées ! j'en ai aussi fait l'experience récemment avec un autre brideur et un pote chez encore un autre alors c'est courant apparament...

Peace ;) et j'avoou que moi aussi je veux voir ce que sa peut donner =)

Merci de vos réponses,

j'ai l'impression aussi que les graines féminisés sont moins stables que les régulières, sensi seeds ou pas.

Je vais quand même pas me gêner pour leur envoyer un petit mail surtout que sur 5 graines, 3 normales, la triso du haut et une dont la croissance s'est stoppé pendant 10 jours après la sortie de terre qui se réveille a peine depuis hier (on voit que ça commence a sortir au milieu sur la photo), elle aura du retard sur ses copines mais elle est de retour dans le rap game.

j'ai tout rempoté dans des 3L mardi, les racines s'étaient quand même développées.

voila la petite

post-799411-0-63886500-1363891070_thumb.jpg

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.